J'ai pas su voir, j'etais en pleine discution avec ma femme

191 8 2
                                    

...: Maya, il faut qu'on partent tu ne peux pas rester ici...

Assise sur une chaise à l'hôpital , je fixe Anto relier à des fils. Lucas est prêt de moi, les autres sont rentrés chez eux mais Lucas a decider de rester en voyant que je ne leur parlait pas. Ce n'est pas que je n'ai pas envie , j'ai juste pas la force. La seul chose que je veux c'est voir Anto se reveillé. Mais malheureusement la voiture la bien touché. En plus de quelques fracture par çi par là, il a des cotes casser et il un traumatisme crânien. Arriver à l'hôpital son cœur c'est arrêter plusieurs fois et ils ont du le plongé dans un coma artificiel pour éviter qu'il souffre de trop. Les médecins sont pas trop confiant et préfère faires des examens supplémentaire avant de donner un verdict.

Lucas: Maya, tu as entendu le médecin ça ne sert à rien de rester ici. Il ne se réveilleras pas aujourd'hui en plus il es déjà tard , il es peut etre temps de rentrer dormir.

Je dit Non de la tête , Lucas se lève et s'approche de moi. Il s'abaisse à mon niveau

Lucas: Moi je vais rentrée, Demain après l'entrainement je vais venir , je serais là vers 11h. Essaie de te reposer un peu. Pense à ta princesse.

Lucas m'embrasse les cheveux comme Anto le fait si bien. Je me lève et rapproche ma chaise du lit d'Anto. J'attrape sa main plein de fil la serre contre moi avant de souffler et d'attraper mon téléphone sur le coté. Des centaines de message d'inquiétude sont posté sur les réseaux, toutes ses fans postent des photos de lui et ses collègues aussi. Des vidéos de nous arriver en ambulance sont posté sur les réseaux. Un journaliste nous a suivi de chez Lucas à ici. Je vais dans ma galerie et regarde toute mes photos avec Anto, mes larmes coulent sur mes joues. En regardant les photos, une photo attire mon attention. C'est une photo de moi et Anto, elle date de 2 ans. Je me souviens ce jour comme si c'était hier. J'était venue rendre visite à Anto et on avait decider d'aller faire les magasins. Mais ce qui était pas prévu c'est qu'il allait pleuvoir. Donc deux minutes avant de partir on as changer nos plans et on est rester à la maison et on a chiller toute la journée. En faisant le pop corn, on as oublier de mettre le couvercle et donc il y envait partout dans la cuisine dans nos cheveux et tout. On avait passer un super bon moment.

Un micro-sourire s'affiche sur mon visage. Je décide de mettre la photo sur instagram. Déjà  pour que la vérité soit rétablie sur son accident car il y a des centaines de version différentes .

Maya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maya.b: Tu te rappel quand j'étais petite et que j'étais triste ? Tu me prenais dans tes bras en me disant que quoi qu'il arrive tu seras là  pour moi et que se seras toi et moi contre le reste du monde ? Que seul Dieu pourras nous séparer ? Aujourd'hui je ne prie pas Dieu car si il existait, tu ne serais pas dans un lit d'hôpital relier à des centaines de machine. Tout ce que je te demande aujourd'hui c'est de te réveillé, que tu me sers dans tes bras pour me dire que tout va bien. Je t'aime ❤😪
Merci à tous du soutiens.. Éviter de mettre des fausses raison à son accident .. On donneras des nouvelles quand on en auras .. 😪

Je soupire et déposé ma tête sur le lit d'Anto..

Point de vue de Lucas.

Ce matin en arrivant à l'entraînement j'ai la tête dans le cul. Ma nuit à été courte et très mouvementé..
Les gars s'approchent de moi et me demande si j'ai des nouvelles de Maya.
Moi: Aucune , elle a refusé de revenir avec moi hier, elle es rester à l'hôpital avec Anto.. 
Filipe: Et tu sais si Erika à été ?
Moi : Je sais pas te dire, tout ce que je sais c'est que la mère d'Anto venait pour Maya.. Mais c'est tout , je ne sais même pas ce qui c'est passer.
Thomas(Lemar) arrive en courant vers nous..
Thomas : Vous n'allais jamais me croire.. J'ai vu Florian avec une autre femme..
Moi: Quoi avec qui ?
Thomas : J'ai pas su voir,  j'étais en pleine  discutions avec ma femme.
Moi: Si Anto t'aurais entendu ..
Thomas : Comment il va ?
Moi: Il es toujours dans le coma.. Maya est avec lui.
L'entraînement débute , on est tous mal.. On tire tous une tête d'enterrement.. Anto met l'ambiance d'habitude. Le coach arrête l'entraînement plus tôt...
Siméone : Écoutez .. je sais que c'est difficile les entraînements sans Anto.. Mais il faut vous remotiver.. J'annule la journée d'aujourd'hui et demain tous en forme .. Lucas tu sais venir deux minutes ?
Je rejoins le coach pendant que les autres rejoignent les vestiaires.
Simeone : Tu as des nouvelles d'Anto?
Moi: Aucune, Maya est rester avec hier soir et elle devait m'envoyer un message si elle vaut des nouvelles.
Simeone: Comment elle va ?
Moi: Très mal .. Elle veux pas quitter l'hôpital...
Simeone: Essaie de la faire venir demain , ça va lui changer les idées..
moi: D'accord Merci Coach..

Mon téléphone sonne c'est Amélia qui me sonne. Je m'excuse auprès du coach et répond à ma copine.
Moi: Bébé ?
Amelia : Florian est à l'entraînement ?
Moi: Oui pourquoi?
Amelia : Il trompé Maya
Moi: Thomas l'as vu se matin avec une autres femme ..
Amélia : Il viens de quitter Maya part Sms
Moi: Putain c'est pas possible ! Il abuse pas lui..
Amelia: Je suis à l'hôpital avec elle
Moi: Comment elle va ?
Amelia : Mal .. Elle veux pas quitter sa chaise .. Je lui apporter à manger et elle presque rien manger.
Moi: Écoute je règle un truc ici et j'arrive.
Je raccroche et me dirige vers les vestiaires.
Moi: Thauvin !
Il se retourne vers moi. Mon poing atterrit au milieu de sa geule.
Moi: Ça c'est pour Maya !

Quand je t'ai rencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant