Bonsoir à tous, à toutes !
Après pratiquement un an et demi d'écriture sur l'histoire de Jade et Lily, le deuxième Tome de leur amour va bientôt prendre fin. Je sais déjà quelle fin je souhaite faire. Cependant, je vous laisserai choisir, dans le temps, si vous souhaitez et si vous voyez une suite à leur histoire ou non. Je verrai donc en fonction des avis. ^^
En attendant, voici un nouveau chapitre.
Bonne lecture !
s.a
"Je t'aime... Je t'aime passionnément... Je t'aime paisiblement... Peut-être est-ce cela l'amour éternel, ce mélange de paix et de feu." Julie Maroh.
- Embrasse-moi encore Jade...
La belle blonde n'en revient pas, ces mots sortent bien de la bouche de Lily. Elle n'y croit pas, pourtant c'est la réalité, ce soir elle est là, avec elle. Elle a l'impression de voler, de planer, de rêver éveillée. Elle la regarde, la fait languir quelque peu, puis cède, elle ne peut pas résister, elle ne peut plus résister. Elle s'approche et embrasse en pleine bouche celle, qui pour elle, est son unique amour, le seul sens à sa vie. Cette nuit est simplement parfaite, c'est le mot. Elles sont toutes les deux prises dans un monde, dans leur monde qui n'appartient qu'à elles et rien ne semble pouvoir briser la bulle épaisse qui les entoure. Elles ne cessent de s'embrasser, de se frôler, se regardent par instant, se scrutent pour pouvoir lire en elles à tour de rôle, et tout ce qu'elles déchiffrent c'est l'amour qui les unies à nouveau, celui qui les a toujours liées depuis leur rencontre. Jade place ses lèvres dans le cou de Lily lors d'une ixième étreinte, elle côtoie sa peau légèrement parfumée, et pourtant si enivrante. Elle sent sa dulcinée resserrer un peu plus ses bras autour d'elle, comme pour la sentir plus proche, comme pour l'empêcher d'arrêter ces gestes, comme pour l'empêcher de partir. Et elle n'en a aucune envie, elle a le désir de continuer de jongler avec ses sens pour l'éternité. Depuis le début, c'est leur éternité à elles qui les dévore.
- Reste avec moi cette nuit, je t'en supplie...
Ces quelques mots viennent frapper Jade en plein cœur, elle la foudroie d'amour, d'envie et de plénitude. Le cœur à la renverse, et les yeux brillants, elle se prépare à vivre la nuit la plus intense de toute sa vie. Car elle le sait, des moments comme ceux-ci sont uniques, une telle sensation ne s'éprouve qu'une seule fois et elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe dans ce tourbillon incessant d'épanouissement. Elles ont fondé leur propre paradis à l'aide de leurs sentiments et pour Jade, si le paradis devait porter un nom, il s'appellerait Lily.
- Ce soir, je ne vais nulle part mon amour...
« Mon amour »... Cela résonne en tambourinant dans la tête de Lily. Elle laisse échapper une larme, non plus de tristesse, non plus de manque mais cette fois de réel et pur bonheur. Jade tient toujours sa tête dans le cou de Lily, elle y a trouvé foyer. Et la belle brune, n'y tenant plus, lui demande :
- Embrasse-moi Jade, embrasse moi dans le cou...
Une vague de désir submergent les deux jeunes femmes. Jade s'exécute, sans broncher, pour être honnête, elle n'attendait que cela, mais semblait ne pas oser franchir le pas. Elle épouse le cou de la belle brune de ses lèvres, dans des mouvements si lents et si doux qu'elle la sent frissonner, puis se sent frissonner à son tour. Dans un geste de désir, elle décide de la mordre délicatement, Lily pousse un léger soupir. Il n'en faut pas plus pour que tous leurs sens ne se bousculent entièrement et qu'un baiser langoureux et de frénésie les secouent et les unissent.