Chapitre radicalement plus court mais très intense...
Bonne lecture !
s.a
"Notre vraie liberté résulte essentiellement d'une digne soumission." Auguste Comte.
Cela fait maintenant deux semaines que Lily pense avoir aperçu Jade dans cet angle de rue sombre. Depuis ce jour elle n’a pas revu son amour passé. La jeune femme se dit que c’est sans doute bien son imagination qui lui a joué des tours ce soir là.
Avec Carla tout se passe pour le mieux, Lily arrive petit à petit à s’ouvrir à elle. Il faut dire qu’elles se voient tous les jours, sa nouvelle petite amie l’attend à chaque sortie de bureau la fin de journée venue. Elle n’est pas amoureuse, mais elle s’attache. Cependant le fait d’avoir imaginé Jade l’autre soir l’a replongé encore plus profondément dans ses souvenirs partagés avec elle.
Encore une semaine de passée, la routine installée. Ce week-end Lily a prévu de se consacrer à Carla. En effet les deux jeunes femmes désirent passer ces deux jours ensemble renfermées chez Lily, devant un mauvais film, à flâner, manger n’importe quoi. C’est exactement ce que Lily aime faire et c’est la première fois qu’elle va partager ça avec quelqu’un.
En ce vendredi soir les deux jeunes femmes ont décidé de commander des pizzas et de rester cloîtrer dans l’appartement de Lily, malgré les sollicitations d’Eve qui fait, encore une fois, une fête chez elle. C’est la première fois que Lily manque une de ces soirées et Eve ne comprend pas pourquoi. En ce moment elle sent que son amie lui échappe, elle est contente pour elle mais elle sent qu’elle ne lui porte plus autant d’importance qu’avant.
Les deux jeunes femmes passent la soirée à rire devant cet écran de télévision, quelques gestes de tendresse sont échangés, Lily se sent de plus en plus à l’aise avec elle. Les films défilent, les heures passent et rien ne vient entacher leur moment de complicité. C’est alors que Carla pose sa main sur la cuisse de Lily. Elles sont ensemble mais n’ont jamais franchi le cap de passer la nuit ensemble. Lily n’y avait pas vraiment pensé mais le fait d’inviter Carla chez elle a peut être eu des connotations de plus que de passer un bon moment devant un film. La jeune femme reste interdite, les yeux plongés dans l’écran de télévision, elle n’ose plus bouger, et ne sait pas vraiment quoi faire. Carla, elle, la regarde intensément, et lui fait clairement savoir ce qu’elle veut en se rapprochant un peu plus d’elle et en insistant un petit peu plus en caressant la cuisse de sa petite amie. Lily reste immobile, à souffle court. Elle finit tout de même par baisser le regard sur la main de Carla. La jeune femme sent directement le malaise qui s’est installé :
-Tu veux que j’arrête… ? Demande-t-elle.
Elle voudrait lui dire oui, qu’elle arrête ça, car c’est un vrai supplice pour elle. Mais elle lui dit non, elle a l’impression qu’elle a besoin de ça pour avancer. Soigner le mal par le mal. Se donner à quelqu’un d’autre, s’abandonner sous son sort, n’être qu’une poupée de chiffon. Elle se dit que si elle ne le fait pas maintenant elle ne le fera jamais. Alors Lily accepte, elle accepte les avances de sa nouvelle petite amie, à contre cœur. Alors elle hoche la tête, de haut en bas, comme pour exorciser sa peine. Carla sourit, elle ne pensait pas que Lily voudrait franchir le pas ce soir.
Carla attrape le visage de Lily avec sa main pour le rapprocher du sien et l’embrasse fougueusement. Elle rend presque directement le baiser langoureux et il dure quelques minutes. Lily ne sait pas pourquoi mais elle garde les yeux grands ouverts. Les mains de Carla se font baladeuses sur le corps frêle de la jeune femme qui se laisse complètement faire, sans rendre le moindre geste. Carla pense alors que la jeune femme a envie qu’elle prenne les choses complètement en mains. Alors c’est ce qu’elle fait. Elle allonge la jeune femme sur le canapé. Lily a la bouche entre ouverte, et c’est comme si elle ne respirait plus. Carla place son pouce sur la lèvre inférieure de la jeune femme tout en la regardant puis sans plus attendre elle se jette sur son cou. Lily ne sursaute pas, mais ne réagit pas. Elle n’aime pas vraiment ça. Elle se contente de placer ses mains dans le dos de sa petite amie. Comme pour la retenir prisonnière de son propre piège. Carla l’embrasse, encore et encore, partout sur son corps, Lily ne la regarde pas, elle se contente de fermer les yeux, pour oublier sa peine. Sa petite amie fait glisser ses mains sous ses vêtements et se montre parfois sauvage. Et quand elle se retrouve nue, la jeune femme a envie de pleurer. Mais elle se retient. Elle inspire et expire fort, mais ce n’est pas par plaisir non. C’est la culpabilité, l’indifférence, la tristesse qui l’envahissent à cet instant. Et quand la jeune femme entre en elle, elle laisse échapper un soupir de désarroi, un soupir de souffrance, un soupir de désespoir. Elle sert sa petite amie aussi fort qu’elle le peut, plantant ses ongles dans son dos nu, et le griffant de tout son long. Et elle regarde le plafond blanc qui s’offre devant elle, elle sent les va et vient de sa petite amie et lance un gémissement à chacun d’entre eux. Carla n’est pas tendre, et ça arrange Lily. La bouche ouverte, elle voit le visage de Jade dans ce blanc, elle voit ses yeux bleus, sa peau brillant au soleil de ce lac, son sourire qui l’a éclairé tant de fois… Elle revoit Jade, l’embrasser amoureusement, la regarder dangereusement, lui faire l’amour sous les rafales de pluie incessantes. Puis elle la voit qui part, s’éloigner d’elle dans la lumière, sans se retourner… C’est à ce moment là que les sensations explosent et que l’orgasme de mélancolie vient éclater, elle sert Carla encore plus fort et laisse exploser sa peine. C’est à ce moment là, que Lily pleure… C’est à ce moment là que Lily réussit à lâcher complètement prise et à envisager un futur sans Jade pour la première fois…