3- C'est un gros con.
Amaya Hernandez
Madrid, Espagne
15 juillet 2017-Chez Lucas- ET C'EST UN BUT POUR LA FRANCE ! Je crie après avoir marqué avec Griezmann à la 4ème minute de jeu puis me lève et fais sa célébration actuelle du Hotline Bling.
- Pfff c'est normal aussi, t'as le meilleur mec au monde dans la meilleure équipe au monde, râle Antoine.
- Tu parles de Paul c'est ça ? Lui demandais je ironiquement.
Je sais que je le provoque et j'adore ça.
- Ta gueule, me lâche t-il salement.
Je ne sais pas s'il rigole mais je préfère ne pas relever car ça risque de partir en couille.
Je me re-concentre sur le jeu.
Je vois Antoine s'approcher très vite de mes cages avec la balle.
- Eh merde il va marquer ! Angoissais je mauvaise perdante que je suis.
J'ai pas réfléchis longtemps, je me suis levée et placée devant lui, il avait clairement une vision sur mes belles fesses, ça a du le déconcentrer puisqu'il a tiré complètement à l'opposé.
Ne me remerciez pas pour la technique.
- AMAYA PUTAIN, crie la principale victime de ma technique de star.
Je suis une gamine, je sais, pas besoin de me le rappeler.
- Bah alors Antoine ? On résiste pas aux fesses de ma sœur ? Rigole Lucas.
- Elle a un gros cul aussi ! Remarque Antoine.
- J'vais le dire à Érika ! Lâche Koke.
Je m'empresse alors de demander :
- C'est qui elle ?- Personne, me répondu le numéro sept.
Je lâche un petit « mouais » alors que tout le monde le regarde avec un regard interrogatif, je comprends pas vraiment...
- Si c'est ta meuf, tu peux m'le dire hein ! Rigolais je.
- On se connaît pas, mêles toi de tes affaires, tu seras gentille.
Je le regarde mal, très mal. Je sais pas pour qui il se prend mais va falloir qu'il redescende.
Mi-temps.
- LUNA TU FOUS QUOI ? C'EST DE L'AUTRE CÔTÉ QU'IL FAUT MARQUER ! Criais je lorsqu'elle s'approche de nos cages.
Je lui prends sa manette mais c'est trop tard.
Elle vient vraiment de marquer un but avec le gardien contre notre camp ?!
Son cas est désespéré, c'est pas possible !
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
FanfictionIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...