Chapitre 32: « Je t'aime ! »

1.9K 89 266
                                    

32- « Je t'aime »

Chapitre spécial contenant un grand texte sur lequel j'ai pas mal travaillé, j'aimerais vraiment votre avis sur celui-ci !
Bonne lecture les bebs ! 🥰

Amaya Hernandez
Clairefontaine, Paris
13 octobre 2017

L'ambiance de ce dernier petit déjeuner  avant le prochain rassemblement en 2018 est assez lourde. Personne ne parle, par fatigue ou bien par tristesse. Compte à moi, j'ai toujours ce petit déchirement au fond de mon cœur lorsque je dois les quitter. Mais le pire est de me dire que nous nous reverrons pour la plupart pas avant l'année prochaine. C'est assez bizarre de se dire ça.

Je me lève afin de monter dans ma chambre et de récupérer ma valise car il est temps pour nous de quitter les lieux.

- Tu vas me manquer... dit tristement Antoine en entrant dans ma chambre.

Il vient directement m'embrasser.

- Et dire que c'est la dernière fois que je peux faire ça avant je ne sais combien de temps... rengage t-il.

- Antoine dit pas de conneries, on se verra bientôt je te le promets.

- Si tu le dis...

Je le serre fort contre moi en frottant son dos avec mes mains pour le réconforter. C'est qu'un au revoir, on ne se dit tout de même pas adieu... Même si j'avoue qu'il va terriblement me manquer.

- Tu m'appelles dès que t'es arrivé à Madrid ! Lui ordonnais je.

- Oui chef, rigole Antoine. Fais pas de conneries quand je serais pas là pour te surveiller à Paris hein...

- Antoine ! Tu dois me faire confiance.

Il hoche simplement la tête puis pose à nouveau ses lèvres sur les miennes comme si c'était la dernière fois.

Antoine m'aide en descendant ma valise puis vient l'heure des au revoir. Je prends un à un les garçons dans mes bras, en leur répétant qu'il faut impérativement qu'on se revoie avant 2018.

13 : 01
Chez Kylian, Paris

Nous venons de poser nos valises chez Kylian puis nous avons directement commandé sushis autour d'une bonne comédie humoristique.

A la fin de celle ci, je décide d'appeler Antoine puisqu'il ne l'a pas fait lui même alors que je lui avais demandé.

Conversation téléphonique :

Amaya : Heureusement que je t'ai demandé de m'appeler hein, lui dis je sur une pointe de rigolade tout en restant plus ou moins sérieuse.

Antoine : Désolé ça m'est totalement sorti de la tête... Un blanc se marque, je peux pas trop te parler là, je pourrais te rappeler ?

Au même moment, lorsqu'il finit de parler, une voix de femme espagnole surgit à travers le téléphone. Et je finis par reconnaître que cette voix n'est autre que celle d'Erika...

Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant