10- Je suis incapable de te laisser tranquille.
Holà, n'oublie pas de commenter afin que je sache ce que tu penses du chapitre, bonne lecture!❤️
Amaya Hernandez
Madrid, Espagne
23 juillet 2017-Chez LucasIl est 23h21.
Antoine et moi sommes dans le lit, prêts à se coucher.
Lucas est venu dormir avec l'autre et Maeva est dans mon ancienne chambre.-Je peux éteindre ? Je tourne ma tête vers Antoine qui regarde son téléphone avec un immense sourire et surtout bien pervers.
-Euh ouais attend deux secondes. Il se lève et se dirige vers la porte.
-Tu vas où ? Je lui demande sans comprendre ce qu'il fait.
-Ça te regarde ? Il passe la porte et la claque.
Ok.
J'essaye de m'endormir mais rien y fait, je n'y arrive pas.
Je me lève pour aller passer de l'eau froide sur mon visage dans la salle de bain.Et puis merde, j'ai pas envie de dormir, je vais descendre me faire un café.
Avant de prendre les escaliers, j'entends un bruit.. un bruit de gémissement...masculin.
Ce dernier sort de la chambre de Maeva.Antoine et Maeva, c'est sur.
Je n'arrive pas à y croire... J'ai l'impression que tout s'emmêle dans ma tête.
Je me laisse tomber contre une marche de l'escalier.Je devrais pas mais ça m'énerve de savoir qu'ils sont en train de coucher ensemble, je ne comprends pas.
Autant je suis habituée à ce que Maeva couche avec la terre entière, qu'elle connaisse la personne ou pas mais là je suis vraiment saoulée.Surtout vis à vis d'Antoine, ce mec m'énerve, j'ai envie de l'égorger!
Je prends des affaires afin d'aller dormir chez Luna.
Une fois devant sa porte, je toque.
Elle m'ouvre et voit directement que je ne suis pas bien, elle me fait entrer et je lui raconte tout.-De toute façon cette Maeva je l'ai jamais senti, c'est une grosse tchoin qui va retourner vite fais dans les fesses de sa mère.
J'explose de rire.
Oui, elles ne se sont jamais aimées.-Mais le pire c'est Antoine, je lui défoncerai bien la gueule à celui la.
Je renifle en essuyant mes joues sur lesquelles sont tombées de petites larmes.
Les hormones, c'est leur faute.
-Eh, tu sais quoi, iI s'amuse ? Tu vas t'amuser aussi. Je souris. On va aller se faire une petite boîte pour rencontrer des beaux mecs! Je vais te prêter des vêtements et du maquillage et on y go.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
Fiksi PenggemarIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...