Heyyy guys !
J'avais vraiment besoin de vous parlez et de faire « un chapitre » dédié à ça alors voilà, je pense que mon absence se fait de plus en plus remarquer puisque mes postes deviennent de plus en plus irréguliers...
Je m'en excuse vraiment et c'est sincère, je sais que beaucoup attendent la suite de la fiction et m'envoient des messages en me demandant quand cette dernière sortira. Mais écoutez je n'arrive plus à gérer tout ça, avec les cours de plus en plus dur en cette fin d'année scolaire qui approche c'est devenu très compliqué... Je bosse beaucoup et je pense aussi à mon avenir et c'est vrai que je ne trouve plus le temps d'écrire comme je le faisais avant. Et ça c'est vu dans mes notes, au début de l'année, lorsque je ne bossais pas parce que j'en avais rien a foutre, mes notes chutaient. C'est à dire que j'en étais venue à un point où j'écrivais même en cours, je n'écoutais même plus, je prenais mon carnet et j'écrivais parce que c'était la seule chose importante à mes yeux, cette fiction. Parfois je refusais de voir mes amis juste pour pouvoir écrire (d'ailleurs sorry si vous lisez ça 😅💕). Et je pense que j'en ai tellement fait qu'aujourd'hui, du moins ces trois dernières semaines, j'étais lassée.
Donc j'ai fais une pause et ça fait quelques jours que je n'écris plus. Et je dois avouer que ça me manque vraiment beaucoup. ALORS NON, je n'arrête PAS ! Car je reçois énormément de messages me demandant si c'est la fin mais absolument pas ! J'ai des idées pour toute la suite de « laisse moi t'aimer » et j'ai même commencé à écrire une prochaine fiction sur Antoine toujours qui s'intitulera « Accident ».
[Je vous donnerai d'ailleurs des infos sur celle-ci en temps et en heure car je ne vais pas la poster maintenant je préfère avancer sur « Laisse moi t'aimer »]
Bref, j'avais besoin de faire ce poste car les story Instagram ou les petits textes en fin de chapitre ça ne servaient plus à rien et j'ai besoin de m'excuser auprès de vous.
Pour ce qui est de la suite, je vais vraiment essayer d'écrire, de retrouver cette envie et ce plaisir. Parce que certes je m'étais lassée pendant un temps mais ça n'a rien changé à ma passion pour l'écriture...
J'espère que vous serez compréhensif et toujours là pour lire la suite de cette fiction... Si c'est le cas, j'essaye de poster dans la semaine le prochain chapitre !
Je vous aimes profondément et merci de votre lecture 💕💕💕
[Merci aussi de me lire toujours même malgré mon absence car nous sommes maintenant à 35k et c'est juste ouf je m'en rends vraiment pas compte... 😭]
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
FanfictionIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...