23- Bataille de nourriture
N'oublie pas que tu peux t'abonner à moi en allant sur mon profil, et de voter en cliquant sur la petite étoile en bas à gauche 💕 Bonne lecture !
Amaya Hernandez
Clairefontaine, Paris, France
5 septembre 201719 : 32
Il reste une dizaine de minutes de l'entrainement avant que le match ne commence à 20h45. J'appréhende légèrement mais leur fait confiance, je
sais qu'ils vont gagner, y'a plutôt intérêt!Je suis installée à mon poste de photographe sur la pelouse du stade de France. Lors du prochain match, dans quelques jours, nous ferons le déplacement en Bulgarie, au stade Vassil-Levski.
Lorsque le coup de sifflet pour annoncer le début du match se fait entendre, la pression monte directement. Je prend quelques photos en restant tout de même concentrée sur les garçons et chacun de leurs mouvements. Il y a un bon rythme de jeu, c'est bien parti, nous menons la partie.
Un jeu de passe débutent du milieu de terrain entre Dimitri et Antoine, celui ci se déroule jusqu'au filet du but, où sur une passe décisive du numéro sept, Dimi ouvre le score en notre faveur ! Je saute sur place et crie pour le féliciter.
A la fin du match, nous remportons la victoire 3-1, grâce au doublé de monsieur Payet et à Antoine qui a marqué sur penalty. Je quitte mon appareil et rentre légèrement sur le terrain pour les prendre dans mes bras chacun leur tour en les félicitant tous pour leur magnifique travail de ce soir.
- Moi j'dis on rentre, on se prépare et on va fêter ça en boite ? S'exclame Paul.
Je hoche la tête, satisfaite par cette idée, comme tout le monde.
Les garçons se changent puis répondent à quelques interviews.
L'ambiance dans le car y est, on chante, on danse, on est tous content !
Après avoir passé la porte d'entrée du château de Clairefontaine, je cours jusqu'à ma chambre car on a une demi heure maximum pour se préparer. J'enlève cette tenue maintenant toute transpirante de l'équipe de France et file prendre une petite douche.
Celle-ci prise, je me sèche et enfile une tenue de soirée.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
FanfictionIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...