20- Dimitri.
Hey, j'ai quelque chose d'IMPORTANT à vous dire donc merci de lire à la fin du chapitre après le « ••• »
Merci d'avance et bonne lecture!💕Amaya Hernandez
Paris, France
2 septembre 2017-Clairefontaine(suite du action ou vérité)
Je ramasse la balle et lui la donne mais il la repose à ses pieds puis s'approche de moi en plongeant ses doigts au dessus de mon crâne comme pour vérifier que je n'ai rien.
Je me colle plus à lui et il tourne la tête vers moi, nos bouches sont à quelques millimètres si ce n'est qu'elles se touchent déjà.
Je tourne la tête avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes car je n'en ai pas réellement envie.
-TADAAAAAM!
-Oh le vent! Hurle Paul en se pliant de rire comme tous les autres.
-N'empêche mon pote t'es meilleur en acteur qu'au foot, j't'ai trouvé une reconversion! Enchaine Blaise.
-Ferme la, moi j'suis pas tonton Pat' (Patrice Evra), j'suis pas encore à la retraite! Lui répond Paul.
-Eh les enfants, il faut rester calme, nous ne résolvons rien par la violence, s'interpose Patrice en fermant les yeux pour entamer sa sieste.
Lorsque je retourne à ma place, je vois Antoine partir d'un pas ferme, il a l'air remonté. Il claque la porte du salon et disparait dans les escaliers.
On se regarde tous perplexe.
-Il a quoi lui ? Demande Dimitri en s'asseyant.
J'hésite plusieurs minutes mais finalement me lève pour aller le voir. Sa porte de chambre est entre ouverte alors je m'y glisse. Il est allongé sur son lit, le nez collé à son portable.
-Pourquoi t'es parti comme ça ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je le questionne.
Il me regarde, me dévisage et ses yeux regagne son écran sans aucune réponse.
-Je te parle au cas où tu n'aurais pas compris, je rentame.
-A ton avis ? Me répond il agressivement.
Il ne détourne pas les yeux de son téléphone.
-J'ai pas vraiment d'avis là, Antoine.
-Tant mieux, va retrouver Dimitri alors puisque c'est ton coup de coeur!
Je hausse les sourcils en m'approchant de lui.
-C'est une blague que tu me fais là ?! On parle de la pelle que tu as roulé à Kimberley devant moi ?
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
FanfictionIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...