18- Trois semaines après.
Le chapitre contenant du lemon, j'attends particulièrement vos avis dessus, c'est vraiment pas une scène facile à écrire alors dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !
Merci, bonne lecture 🖤Amaya Hernandez
Madrid, Espagne
5 août 2017 - Chez Antoine[ Début de chapitre contenant une scène lemon !!! Descendre plus bas pour la suite du chapitre si vous souhaitez sauter cette partie, merci et bonne lecture ]
-Je vais te rendre folle.
Le châtain me pose au pied du lit et vient poser ses lèvres sur les miennes.
Ses mains se posent sur mes hanches puis il embrasse mon cou avec passion. Sa bouche remonte au niveau de ma mâchoire qu'il mordille doucement puis vient trouver mes lèvres à nouveau. Nos langues s'entremêlent en même temps que ses mains attrapent les deux côtés de mon pull pour le remonter doucement et finissent par l'enlever complètement. Ses mains dans mon dos, il me tire vers lui brutalement.
J'essaye de lui retirer son haut mais il attrape mes poignets avant que je ne le touche et les bloquent derrières moi de façon à ce que je ne puisse plus les bouger.-Bouge pas, me chuchote-t-il à l'oreille.
Je me mets à ricaner:
-Tu veux que je t'appelle monsieur aussi ?-Si tu me le proposes, écoute oui, c'est bandant.
Je le dévisage avant de rire nerveusement.
Toujours en bloquant mes poignets, il embrasse chaque partie de mon ventre puis ses mains me libèrent et se placent sur le jogging dix fois trop large qu'il m'avait prêté auparavant.
Ce dernier termine par terre, ainsi que la petite culotte en dentelle noire que je portais. Sa bouche se pose sur l'intérieure de ma cuisse et il remonte en suçotant jusqu'à mon intimité. Sa langue joue autour de mon clitoris, j'empoigne ses cheveux et lui tire.
Je penche la tête en arrière et un gémissement non contrôlé sort de ma bouche qu'il vient tout de suite étouffer en posant ses lèvres sur les miennes. Je sens ses doigts glisser dans mon dos jusqu'à trouver mon soutien-gorge. Il essaye de le dégrafer, sa mâchoire se contracte, il n'y arrive pas.Je pouffe de rire:
-T'es vraiment nul!Il me fixe avec un sale regard, un sourcil arqué en restant neutre.
-On verra si je suis si nul que ça quand je t'aurais pris par l'arrière.
Mon visage se referme immédiatement et mon corps réagit à ses paroles. Je serre les cuisses.
-Enlève le.
J'exécute et jette mon soutien-gorge à mes pieds.
Il se recule et me regarde de haut en bas. Je suis assez gênée, je n'ai jamais été très à l'aise avec mon corps, son regard sur moi me dérange...
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
Fiksi PenggemarIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...