28- Pardonne moi.
J'adore particulièrement ce chapitre car je le trouve plus mature que les autres, donc n'hésite pas à me laisser ton avis ! Bonne lecture ❤️
Amaya Hernandez
26 septembre 2017
Paris, France9 : 43
Je viens d'arriver devant chez Kylian, accompagnée de pleins de petites viennoiseries. Il a entraînement à 11h et je dois y être aussi pour signer mon contrat.
Je sonne à sa porte en espérant qu'il ne dorme pas. Quelques secondes plus tard, il vient m'ouvrir en caleçon, la tête dans le cul.
Je laisse tomber mon sac par terre et lui saute dans les bras.
- Comment ça va ? Tu m'as manqué !Lui confiais je, heureuse de le voir.
- Bah ça va, toi aussi tu m'as manqué Mayouche ! Qu'est ce que tu viens faire ici ?
Il me lâche et je rentre avec ma valise.
- Et bien je t'annonce qu'il va falloir que t'apprennes à vivre en coloc ! Lui dis je en rigolant.
- C'est pas vrai ?! Crie t-il avec un grand sourire.
- Si, je vais signer avec Paris ! Je lui réponds sur de moi.
- Tu pouvais pas me faire meilleure surprise !
Il me prend à nouveau dans ses bras et me fait tourner. J'embrasse plusieurs fois sa joue.
Il monte ma valise dans la chambre d'ami qui devient donc la mienne puis nous redescendons avec le petit déjeuner.
Je sors tout sur la table.- T'es vraiment la meilleure ! Me sourit mon ami.
- Je sais, j'acquiesce ironiquement.
C'est l'heure de partir pour l'entraînement, je suis toute excitée.
Lorsque nous arrivons au parc des princes, je me fais accueillir par tous les joueurs dont Neymar qui vient me prendre dans ses bras me répétant à quel point j'ai fais le bon choix. J'enlace également Presnel que je connais bien maintenant et fais la bise aux autres.
Le sélectionneur, par rapport à Simeone et Deschamps, ne me prend pas à l'essai et me fait directement signer le contrat jusqu'en janvier 2018 dans son bureau.
Je le remercie et pendant que les joueurs se changent, fais connaissance avec mes collègues, les trois autres photographes du club.Il y a une fille, Émeline, et deux garçons, Walid et Thibault.
Les trois sont vraiment sympas, ils ont l'air comme moi, c'est à dire assez jeunes. Je sens qu'on formera une bonne équipe tous les quatre.
L'entraînement commence et je prends pas mal de photos individuelles de chaque joueur, comme en groupe. J'y prend un tel plaisir. L'appareil photo est vraiment mon meilleur ami, désolé Paulo.
L'entraînement fini, les joueurs vont se changer. Le sélectionneur vient me voir et nous parlons de mes horaires. Ils sont pratiquement identiques à ceux que j'avais avec l'Atletico.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
FanfictionIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...