Hiiii ! Si vous pouviez me laisser votre avis, ça compte beaucoup pour moi ! N'oubliez pas de commenter a n'importe quel moment de l'histoire vos réactions ! J'adore lire ça 💋
Bonne lecture !36- Que des conneries.
Amaya Hernandez
Paris, France
1 décembre 2017Nous avons quitté Disneyland ce matin, Antoine m'a annoncé que l'on passerai la journée ensemble et qu'il repartira ce soir sur Madrid. On ne se verra pas pendant presque un mois puisque je le rejoindrai seulement le vingt-deux à Madrid et nous irons passer Noël chez ses parents.
Mais bon, je n'y pense pas et je vais essayer de profiter de cette journée. Et pour le petit plus, la neige a enfin décidé de tomber! Paris commence à être bien enneigé, et c'est vraiment très beau.Après avoir déposé mes affaires chez Kylian, nous sortons déjeuner avec Antoine, munis de casquettes et de lunettes de soleil pour ne pas se faire arrêter toutes les trente secondes.
- Tu sais où l'on va ? Me questionne Antoine en attrapant ma main.
Je hoche la tête négativement. Il pointé du doigt la Tour Eiffel recouverte de blanc.
- C'est vrai ?! Criais-je enthousiasmée.
- Aux dernières nouvelles, oui, sourit-il.
Je lui saute au cou. Il ne s'arrêtera donc jamais de me rendre heureuse. C'est une première pour moi, je ne suis jamais montée dedans, j'en suis vraiment ravie! Et le meilleur est que nous allons mangé à l'intérieur avec une vue magnifique.
Nous empruntons l'ascenseur qui nous mène directement à l'étage du restaurant. Je n'arrive pas à croire que je suis carrément à l'intérieur du monument le plus connu de Paris.
- Vous avez réservé ? Demande un serveur à l'entrée. Car nous sommes complet.
- Oui, à votre plus belle table au nom de Griezmann, répond Antoine.
Il fouille dans son carnet puis repose son regard sur nous.
- En effet, veuillez me suivre, nous indique t-il.
Il nous amène à une magnifique table avec une vue vraiment dégagée. Nous commandons directement nos boissons.
- Je stresse à l'idée de rencontrer tes parents... engageais-je la conversation.
- Faut pas, ils vont t'adorer ! Me rassure le châtain.
- Ça tu n'en sais rien, si ça se trouve ils préfèreront Érika et te persuaderont de te remettre avec elle...
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer - Antoine Griezmann
FanfictionIl m'a fait croire en quelque chose qui n'existait pas, il m'a fait aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas, il m'a fait souffrir alors qu'il m'avait fait la promesse que ça n'arriverait jamais. Il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer, de toujou...