« esa hembra es mala »
Ma tasse de thé à la main, comme ma belle-mère le fait. Je me tenais, comme elle se tenait. Croisais mes jambes de la même manière qu'elle le faisait. Ma robe signée Zuhair Murad, soignée de la même manière qu'elle. Mes cheveux étaient propres, soyeux et étincelants comme cette femme.Dolorès Henderson était devenue un modèle pour moi. N'ayant pas eus de figure maternelle depuis mes 6ans, je peux affirmer que cette femme est la seule figure féminine que j'ai depuis maintenant tant d'années.
Au fond de moi, je sais qu'elle n'est pas un exemple à suivre, mais le fait de savoir que c'est la mère de l'homme que j'ai toujours voulu.
Cet amour obsessionnel.
Dolorès - J'ai parlée avec cet idiot de Dean. Il ne viendra plus pendant un bon bout de temps.
Moi - Comment tu as fais ?
Dolorès - C'était simple. C'est un homme qui se contente des petites miettes...tu as fais une bonne découverte avec ce jeune homme. Il a juste fallut un peu plus que d'habitude...même si cela reste des miettes.
Moi - Combien ?
Dolorès - Une somme de 100 000 dollars et un nouveau appartement dans le quartier sud.
C'est vrai que c'est beaucoup comparé à ce que je lui donnais mais cela reste une somme assez médiocre.
Dolorès - Maintenant tu dois faire d'avantage attention avec Reva qui est à l'hôpital. Si elle se réveille, elle pourra tout dévoiler à Adam.
Moi - Je m'en charge déjà.
Dolorès - Comment ça ?
Moi - Comme elle est dans le coma et que j'ai des contactes à l'hôpital. J'ai demandée à une connaissance de lui injecter une grosse dose de chlorure de potassium ce soir...Elle ne devra jamais se réveiller avec ça.
VOUS LISEZ
le journal intime d'une indienne : reva part II
General Fictionle passé et l'avenir se rejoignent pour nous rencontrer ici. quelle chance, quelle putain de malédiction ! pourquoi tu ne me regarde pas ? tous le monde y arrivent pourtant...