« elle a brisé son cœur sur moi
c'est fini entre toi et moi
je m'en vais, je n'reviendrais pas. »
AdamJ'entendais des bruits de cries, de ma chambre. Je sors rapidement pour voir ce qu'il se passait.
... - Toi ! Tu vas récupérer toutes tes affaires et tu vas sortir de chez moi ! Tu n'as vraiment pas honte ?
Adam - Qu'est-ce qui ce passe ici....Carla ? Qu'est-ce tu fais ici ?
Je voyais Carla au milieu du salon avec plusieurs valises autour d'elle. Elle tenait Sarah par la main.
Sarah - Papa !
Reva était encore dos à moi. Je ne voyais pas son expression de visage. Je ne voyais rien...et a vrai dire, mon esprit était complètement ailleurs.
J'ai merdé.
Reva - Tu as manqué à ta famille. Ta fille et ta femme.
Moi - Reva, je te jure que je peux tout t'expliquer !
Reva - Non...je pense que j'ai suffisamment compris ce qui se passe ici. Comme ta femme l'a dit, je vais récupérer mes affaires et partir.
Nous la regardons montée. Elle marchait rapidement.
Carla - Oui ! C'est ça ! Vas reprendre tes saletés d'affaires et quitte ma maison immédiatement, espèces de tra..
Moi - Je t'interdis de l'insulter.
Carla - Tu vas la défendre devant notre fille ?
Moi - Oui. Sarah, vas m'attendre dans ta chambre. Je te rejoins dans quelques minutes, d'accord chérie ?
Sarah - Oui papa !
Je la regarde monter les escaliers, avec son petit sac à dos et sa poupée à la main.
J'attendais qu'elle soit bien éloignée pour pouvoir parler.
VOUS LISEZ
le journal intime d'une indienne : reva part II
General Fictionle passé et l'avenir se rejoignent pour nous rencontrer ici. quelle chance, quelle putain de malédiction ! pourquoi tu ne me regarde pas ? tous le monde y arrivent pourtant...