« YOU WON'T BREAK MY SOUL»
RevaParis, Samedi 18 mai
2h24 du matin.
Je n'arrive pas y croire !
Junie - Tout ça est de ta faute à Reva !
Reva - Moi !? Tout est de TA faute à toi !
Junie - Ma faute ? Qui a eut la grande d'idée de vouloir les suivre ?
Maryssa - Alors c'est ta faute à toi Junie ! Tu nous as toutes forcées sans exception à les espionner à cette heure de la journée.
Moi - Merci Maryssa ! Mais complètement folle celle-là !
Junie - Je devais laisser ce connard me toucher et au dessus de ça le lai...
Elle continuait pour la énième fois son monologue. Mais je m'arrêta nette de l'écouter, quand je sentis une main me caresser les cheveux. Je me leva et me mît à l'autre bout de la pièce....je ne veux vraiment pas mourir aujourd'hui et encore moins ici !
Junie - Il n'a eut que ce qu'il méritait et j'aurais fait pire si on m'avait laisser plus de temps ! Si il meurt d'une conjonctivite, c'est pas mon problème.
Maryssa - Quelle barbarie....Afiya, tu vas bien ?
Afiya -....
C'est vrai que depuis que nous sommes arrivées, elle ne parlait pas. Elle restait calme et regardait un point fixe.
Je me rapproche d'elle et essaye de lui faire sortir quelques mots de sa bouche...
Moi - Ne t'inquiètes pas Afiya. Ils vont bientôt arriver et nous sortir d'ici et ça ne sera qu'une histoire drôle que nous raconterons à nos enfants.
Elle tourne sa tête et me fixe du regard. J'ai peut-être dit quelque chose que je n'aurais pas dû...
Afiya - Tous mes invités sont probablement tous, paisiblement en train de dormir y comprit ma famille. Je n'avais pas finis les dernières formalités de mariage et je comptais le faire après la soirée. Je ne suis pas partis récupérer mon bouquet de fleur. Un stripper m'as griffée tout le long de mon bras. On m'a volé les clés de ma chambre d'hôtel et ma paire de talon. Trois garçons nous ont agressés et nous ont volés les clés de ma voiture que j'avais loué. Junie a tabassée ******* et lui a foutue de la bombe lacrymogène dans les yeux, sous son allergie. Sans oublier que je me marie dans exactement huit putain d'heure !
VOUS LISEZ
le journal intime d'une indienne : reva part II
Genel Kurgule passé et l'avenir se rejoignent pour nous rencontrer ici. quelle chance, quelle putain de malédiction ! pourquoi tu ne me regarde pas ? tous le monde y arrivent pourtant...