Nous deux.

90 8 2
                                    

















Reva


Adam - Aller ! Passe moi ton doigt.

Moi - Je ne te fais pas confiance, tu vas le foutre dans un mixeur.

Adam - Après des années de mariage, je vois que la confiance n'est toujours pas à cent pour cent dans cette relation. Je suis abasourdi.

Moi - Tu veux faire quoi avec mon doigt ?

Adam - J'avais une surprise, mais je ne suis pas sure que tu mérite maintenant.

Moi - Mais tu sais très bien que je rigolais, mon chère et merveilleux mari.

Je place ma main devant son visage et ferme mes yeux.

Moi - C'est bon, je suis prête !

Je l'entends rire mais malgré tout, il saisit ma main.

Adam - T'es complètement folle !

Je sens une bague s'introduire dans mon doigt.

Adam - Tu peux ouvrir les yeux.

J'ouvre enfin les yeux et fixe ce nouveau anneau qui occupait mon doigt déjà habité par ma bague de fiançaille.


Moi - Waw ! Elle est magnifique ! Mais pourquoi ce cadeau ? Nous somme déjà marié. Je ne comprend pas ...

Adam - Tu te rappelle lorsque tu avais dis que les couples devraient avoir une bague du pardon ? Une bague qui symboliserait le pardon du partenaire qui a blessé dans le passé, mais qui a mûrit et a réussit à se faire pardonner par la personne qu'il aime.
Je pense être à ce stade de notre relation. J'ai énormément murit grâce à toi et nos enfants. Je ne sais pas si au fond de toi tu m'a pardonné pour tout ce que j'ai pus te faire autrefois. Néanmoins, je suis prête à t'offrir cette bague qui signifie tellement et j'espère, également pour toi.

Qui a coupé des oignons ?

Vous savez pourquoi je n'aime pas cette personne qui se trouve devant moi ? C'est qu'il arrive toujours à avoir de moi des réactions d'adolescentes. Je ne sais pas comment il arrive encore à me surprendre après ces plusieurs années ensemble, mais il parvient toujours.
Adam Henderson arrive encore à me faire tomber amoureuse de lui et... J'EN AI MARRE ! Il est trop parfait à mes yeux !


Moi - Je te déteste. T'arrive toujours à me faire pleurer.

Adam essuie les larmes qui tombaient sur mes joues avec ses pouces.

Adam - Alors t'aime bien ?

Moi - Oui...beaucoup. Mais tu sais que je t'ai pardonnée depuis bien longtemps... Le passé appartient aux passé. Concentrons nous sur le présent maintenant.

Adam - Concentrons nous sur...nous deux.

Je le regarde et dépose un bisou sur le bout de son nez.

Moi - En parlant de nous deux, j'ai également une surprise pour toi...

Adam - Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?

Il serra ses bras autour de ma taille.

Moi - Tu vas devoir patienter...une petite heure.

Adam - Hein ???






Adam




le journal intime d'une indienne : reva part IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant