Chapitre 7 « Au théâtre ce soir »

166 11 0
                                    


Mais qui était cet homme qui la serrait ainsi dans ses bras et l'appelait chéri... Elle devait lui poser la question, mais elle n'arrivait pas à bouger.



- Ma chérie, je suis si heureuse que le bébé et toi allez bien...



- Quoi ? dit Candy, NONNNNN !!!!



Elle se réveilla en sursaut avec des sueurs froides. Son cœur battait fort. Elle avait peur. Elle prit son téléphone et appela Terry, quelle heure était-il ?



- Candy ? Dit Terry paniqué, tu vas bien ?



- Terry... J'ai fait un cauchemar...



- Quel genre de cauchemar ?



- Un homme a sonné à ma porte, j'ai ouvert et il m'a appelée « Ma chérie » et qu'il était content que le bébé et moi avons rien...



- Tu sais qui c'était ?



- Je n'ai pas vu son visage, je ne m'en souviens pas... j'ai crié Non et je me suis réveillée...



- Tu ne veux pas savoir qui c'est, alors tu t'es réveillée...



- Je ne veux pas savoir qui est le père de mon bébé, si ce n'est pas toi...



Terry ne savait pas quoi éprouver. Si Candy se sentait ainsi sans sa mémoire, pourquoi avait-elle couché avec un autre homme ? Ça n'avait aucun sens !



- Rassure-moi Terry, quel genre de fille suis-je ? Dit-elle désespérée



- Tu es une jeune fille bien...



- Je ne sais même pas qui est le père de mon bébé ! Je vais avoir un enfant sans père ! Je ne suis pas une fille bien !



- Candy pour le moment tu ne connaîtrais pas ton nom, si on ne te l'avait pas dit... Arrête de te faire du souci, ce n'est pas bon pour le bébé...



- Regarde ce Joselito...il m'a fait une peur bleue.



- A moi aussi tu sais, s'il t'avait touché je lui aurai mis mon poing dans la figure !



Candy éclata de rire. Elle était à présent détendue...



- Merci Terry... excuse-moi de t'avoir dérangé.



- Tu peux m'appeler quand tu veux Candy...



- Merci Terry. Bonne nuit.



- Bonne nuit Candy.



Elle se sentit mieux et elle se recoucha et ferma les yeux. En pensant à Terry, elle finit par s'endormir.

La mémoire du cœur: l'amant oublié, par CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant