Candy demanda une copie de l'échographie sur DVD. Voir le bébé sur le petit écran, lui fit prendre conscience qu'il était bel et bien réel. Le bébé, dont elle ne connaissait pas le père. Il y avait un homme avec qui elle avait couché, qui lui avait fait un enfant... Mais comme le bébé, ça ne lui semblait pas vrai du tout... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça... Terry était avec elle et elle était heureuse.
- Voila une votre copie du DVD de votre bébé, dit l'infirmière en lui donnant une pochette avec le disque à l'intérieur.
- Merci, dit Candy en souriant.
Terry prit son bras et ils partirent ensemble.
- Et si on allait manger ? Demanda Terry.
- Merci encore d'être venue avec moi Terry.
- Tu avais peur de quoi ?
- Je ne sais pas, je ne voulais pas être seule, c'est tout... j'avais peur...
- Je suis là Candy, tu n'as pas à avoir peur...
- Je n'ai pas peur quand je suis avec toi, Terry, dit Candy en souriant, merci encore d'être venu avec moi...
Ils allèrent dans un restaurant, où les clients choisissent eux-mêmes leur gros steak bien mariné, que les cuisiniers préparaient devant les clients. Ils avaient un buffet de salade à volonté. Candy prit tout ce qui était aigre comme salade et le morceau de viande était tellement tendre... Les pommes terre accompagnées étaient sautées et légèrement assaisonnées au romarin. Le plat était énorme. Terry le porta pour elle et ils allèrent s'asseoir. Un serveur apporta le plat de Terry. On leur amena des petits pains dans un panier avec du beurre. On apporta de la limonade pour Candy et du coca cola pour Terry.
- Oh mon Dieu Terry, je n'ai jamais mangé une viande aussi tendre, ça fond dans la bouche
- Comme du chocolat ? Dit Terry en riant
- Oui, comme les M& M, dit Candy en riant
- « Fond dans la bouche pas dans les mains » chanta-t-il
- Et cette salade, la vinaigrette et excellente
- Avec la macédoine que tu as faite...
- C'est excellent ! Dit Candy
- A propos, tu te souviens des M & M ?
- On dirait oui, dit-elle en souriant
- Ta mémoire revient...
VOUS LISEZ
La mémoire du cœur: l'amant oublié, par Candylyna
FanficCandy se reveille amnésique à New York après un accident de metro... Terry vient la prendre en charge comme elle ne se souvient de rien