Chapitre 16, Les nouveaux mariés

150 10 1
                                    

Il y avait des fleurs partout, l'herbe était verte et la colline. Elle vit une petite fille...


- Bianca Rose ! Qu'est-ce que tu as encore fait ? Détache ces canetons tout de suite ! Et va dans le bureau de la directrice...


La petite fille avait la tête baissée


- Pourquoi as-tu fait ca mon enfant ? demanda la directrice.


- Parce je ne voulais pas qu'ils perdent leur maman comme moi j'ai perdu la mienne...


- D'accord, mais ils n'étaient pas a l'aise... ne recommence plus. Ils savent où est leur maman.


- Moi je ne sais pas ou est ma maman, dit la petite fille tristement


- Tu peux aller jouer


- Je ne suis pas punie ?


- Non, va et ne fais plus de bêtises...


- Merci !!


Et la petite fille partie de la en courant !!! Elle sortit dehors et se mit à grimper un très grand arbre et elle voyait tout de là-haut...


- Bianca Rose ! Descend tout de suite, tu vas tomber !!! Dit une voix.


- Non, je sais ce que je fais !!!!


- Bianca Rose, tu vas avoir une fessée !


- Il faudra m'attraper d'abord !!


- Descends s'il te plait, dit une petite fille aux cheveux noirs


- Je veux rester sur le père...


Candy se réveilla en sursaut dans les bras de Terry.


- Bianca Rose ! Dit-elle.


- Taches de son ? Ça va ?


- J'ai fait un rêve...


- Sur Bianca Rose ?


- Une petite fille, qui s'appelait Bianca Rose, qui avait attaché des canetons à leur maman et qui se faisait gronder, elle grimpait aussi aux arbres...


- Oh... dit Terry.


- Quoi ? Tu connais la petite fille...?


- D'après ce que tu me racontes, tu parles de toi...


- De moi ?


- Oui. Quand tu étais petite dans ton orphelinat, la maison Pony...


- Il y avait une colline ?


- Oui... et tu avais attaché les canetons à leur maman pour ne pas qu'ils la perdent comme toi tu as perdu la tienne.


- Exactement ! Dit Candy, alors ma mémoire es en train de revenir ? Le mariage est une bonne chose...


- Ton esprit est apaisé, tu n'auras plus de bébé hors des liens sacrés du mariage, alors ta mémoire commence à revenir...


- J'espère que ça ne sera pas des énigmes dans mes rêves comme ça...


- Tout ira bien Taches de son...


- Tu es inquiet Terry ?


- Non, pourquoi ?


- Tu n'as pas peur que je me souvienne qui est le père du bébé...?


- Pas le moins du monde ! Dit Terry.

La mémoire du cœur: l'amant oublié, par CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant