Chapitre 6 , « Quelques découvertes »

159 11 1
                                    


Candy habitait dans son petit appartement et elle ne savait pas trop quoi faire. Il y avait un ordinateur, elle consulta son courriel, mais rien sur le père de l'enfant, personne ne lui parlait de sa grossesse. Elle trouva un email d'une fille appelé Annie Brighton Cornwell...



« Coucou ma puce ! J'espère que tu vas bien et que tes recherches ont bien abouties... j'attends de tes nouvelles. Bisous »



De quelles recherches parlait-elle ? Elle était tenté de répondre et de demander, mais d'un coté, on lui avait interdit de trop chercher dans son passé, pour ne pas faire fuir sa mémoire pour de bon. Comme c'était déprimant !!! Elle avait trouvé la clé de sa boite aux lettres et elle était allé chercher son courrier, et elle n'avait que des factures et de la publicité. Rien absolument rien qui lui donnait un indice sur sa vie d'avant ou sur le père de son bébé.



Son compte en banque était bien garni, alors elle n'avait pas besoin de travailler, ce qui était une bonne chose comme elle était amnésique, elle avait sûrement oublié ses qualifications !



« Oh mon Dieu, je vais devenir folle à ne rien faire ! ».



Elle alla faire un tour au parc et elle regardait les enfants jouer. S'occuper des enfants lui plairait bien, comme si elle l'avait déjà fait auparavant. Elle aimait les rires des enfants. Elle aimait les enfants. Elle était rassuré, amnésique, elle ne savait pas trop quelle était sa position vis-à-vis de son enfant à venir. Ça faisait du bien de savoir qu'elle aimait les enfants et que son petit, était peut être imprévue, mais qu'il était sûrement aimé... surtout si c'était celui de Terry. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de penser ? Elle avait beau se répéter que ce bébé n'était pas celui de Terry, mais sa tête refusait d'enregistrer cette information...



Elle retourna chez elle et en fouillant, elle finit par trouver le mot de passe de son répondeur sur le mode d'emploi du téléphone qu'elle avait apparemment acheter en arrivant a New York. Il était plein de message. Tous de la même personne, Annie...




« Candy ? Tu vas bien ? Ça fait des jours que je n'ai pas de tes nouvelles ? Tu ne réponds pas a mes courriels ou a mes texto... que se passe-t-il ? « Tu sais qui » te retiens prisonnière ? »



Elle entendit la douce voix d'Annie et elle se demandait comment était leur relation. « Tu sais qui ? » De qui parlait-elle ? De Terry ? Il y en avait un autre.



« Bon, je ne veux pas remplir ta boite vocale, alors appelle-moi des que tu as ce message, dit la voix d'Annie »



Elle entendit dans le fond.



« Ma petite chatte ? Reviens-nous vite ! Ne laisse pas « Tu sais qui » te garder prisonnière loin de nous, ta famille ! Il ne te mérite pas ! Je t'embrasse ! Annie, viens au lit, je t'en prie, j'ai envie de toi !


« Archie ! Ça entre dans la boite vocale de Candy... ! Au revoir ma biche, appelle-moi ! »

La mémoire du cœur: l'amant oublié, par CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant