Chapitre 18 , « Le repas d'Action de grâce »

148 9 0
                                    


Candy était ravie d'être de retour chez elle avec Terry. Elle était heureuse d'avoir revu sa famille. Elle s'était sentie très bien chez eux, même au manoir des André, qui au début lui avait paru austère...Mais chez elle c'était chez Terry. Elle s'y sentait bien depuis qu'elle s'était mariée avec lui. La vie avec Terry était parfaite. Il allait au théâtre seulement en fin d'après-midi, alors il passait le matin et une partie de la journée avec elle. Lorsqu'il allait au théâtre, elle restait regarder la télévision, ou elle était sur internet en train de surfer et d'acheter tout ce dont elle avait envie.



Son ventre aussi grossissait et elle avait hâte de voir son bébé, sa petite « Bianca Rose ». Elle essayait de ne pas trop penser à qui était vraiment son père. Pour elle c'était Terry le père. Et la belle voix timbrée ? Si c'était celle de l'homme à la belle voix timbrée qui était le père de son bébé ? Elle ne devait pas penser à ça. Elle profitait du fait qu'elle n'avait plus de soucie et se reposer. Annie et Archie l'appelaient régulièrement et elle prenait des nouvelles de la grand-tante Elroy, qui avait suivit son conseil et supprimer le sel de son régime alimentaire, et sa tension artérielle se portait beaucoup mieux, elle n'était plus aussi élevée.



C'était le temps des fêtes. L'Action de grâce, le quatrième jeudi du mois de novembre commençait officiellement la période des fêtes de fin d'années. D'après le médecin, Candy devait accoucher vers la mi-janvier, alors elle allait passer les fêtes avec son gros ventre et ses envies. La mère de Terry les avait invités, ainsi que toute la troupe de théâtre pour le dîner de Thanksgiving.



- Tu ne veux pas aller à Chicago pour les fêtes ? Demanda Terry.



- Non, Terry, je veux rester ici avec toi.



- Je dois travailler, sinon, je serai venu avec toi. J'ai demandé congé au mois de janvier, comme ça quand le bébé va venir, je serai disponible et non sur la scène en train de travailler.



- C'est très gentil de ta part. Comme ca on va décorer la chambre du bébé...



- Je peux engager des gens pour le faire en une journée, tu sais ?



- Oui, je le sais, mais j'aimerai aussi le faire, s'il te plait.



- Candy, tu ne dois pas te fatiguer, tu sais, tu ne voudrais pas que Bianca Rose vienne trop tôt...



- Bien sur que non, je ferai attention et je te promets d'arrêter dès que je ressens la moindre fatigue...



- Candy... tu peux choisir les décorations et le mobilier de la chambre, mais tu auras besoin d'aide pour monter le lit, mettre le papier peint ou la couleur sur les murs...



- Tu as raison, je vais me contenter de choisir les choses alors...



- Ne sois pas triste Taches de son, dit Terry en souriant



Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour l'embrasser sur la bouche.

La mémoire du cœur: l'amant oublié, par CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant