Chapitre 5 , « Tu en vaux la peine... »

178 9 0
                                    


Lorsque le baiser s'arrêta, Candy était à bout de souffle. Ce baiser avait été tout simplement merveilleux. Elle ne voulait pas qu'il s'arrête.



- Whoa ! Dit Candy.



- Tu vas bien ? Demanda Terry.



- Tu pensais que ça sera comme dans superman ?



- Dans Superman, c'était l'effet inverse, il l'a embrassé pour qu'elle oublie tout...



- J'aurai aimé que ton baiser me rende ma mémoire... attend un peu ! Superman...



- Tu t'es rappelé du film...



- Je me souviens que tu aimais réciter les dialogues en même temps ! Dit-elle en souriant.



- Eh bien tu vois que mon baiser a quand même marché ! Dit Terry en souriant.



Ils éclatèrent de rire ensemble. Ils continuèrent à fouiller l'appartement, ils trouvèrent des biscuits salés, du Ginger Ale. Ils trouvèrent aussi un relevé de compte.



- Avec ça, tu n'as pas besoin de travailler pendant un bout de temps...



- Ne pas travailler moi ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ca ne me ressemble pas du tout... ?



- Peut-être que tu voulais te reposer pour le bébé...



- Peut-être, mais pourquoi est-ce que je suis venue à New York ? Pourquoi ne suis-je pas restée à Chicago ? Je devais avoir des amis non ?



Terry se sentit mal a l'aise, il ne lui avait pas parlé de sa famille adoptive... si elle commence à s'en souvenir, il pourra toujours dire que c'est parce qu'il ne fallait rien lui révéler sur son passé...



- Si tu es la seule personne que je connais à New York, je serai venu pour te voir non ? Pourquoi est-ce que je ne t'ai pas contacté ?



« Peut être, parce que je ne suis pas le père de ton bébé et que tu avais d'autres projets avec quelqu'un d'autre, comme ton père adoptif et mon meilleur ami, Albert ? » Se dit Terry.



- Ça ce sont des réponses que nous aurons quand tu auras recouvert ta mémoire...



- Mais ça fait quand même une semaine ! Je devrais commencer à me souvenir.



- Souviens-toi ce que le docteur Miller a dit, ça prendra le temps qu'il faudra... tu t'es souvenu du restaurant chinois... c'est un bon début...



Elle regarda sur la table de chevet de sa chambre à coucher et elle vit une boite à musique, elle l'ouvrit et une douce mélodie se mit à jouer... Cette musique lui disait quelque chose... mais on dirait quelque chose l'empêchait de se souvenir, la porte de ses souvenirs étaient toujours fermée. Elle ferma les yeux et la musique la berçait et elle commençait à s'endormir ! Elle se réveilla en sursaut.

La mémoire du cœur: l'amant oublié, par CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant