Chapitre 21 , « Un Noël révélateur »

282 16 5
                                    


Non, et si c'était lui le père de son bébé ? Non, le père de son bébé c'était Terry ! Elle essaya de refouler ses larmes. Elle ne voulait pas que Terry la trouve ainsi. C'était le jour de Noel, sa mémoire lui jouait des tours... Elle embrassait la belle voix timbrée... Terry avait dit qu'il n'était pas le père de son bébé. Elle n'avait pas eu de flash en train de faire l'amour avec Terry, en tout cas pas encore. Mais c'était quoi avec la belle voix timbrée ? Un baiser ? Le baiser était le début d'une scène d'amour, la séduction, l'échange de salive et elle avait embrassé un autre homme ? Elle n'avait pas voulu penser à tout ça... Elle voulait mettre Bianca Rose au monde et rester avec Terry. Si la belle voix timbrée était le père de Bianca Rose, eh bien, elle allait lui faire comprendre qu'elle aimait Terry et qu'elle ne s'imagine pas vivre sans lui. Elle ne voulait pas pleurer. La porte s'ouvrit et Terry entra.



- Tu vas bien Taches de son ?



- Je vais bien fit-elle avec un ultime effort.



Elle allait jouer la comédie, elle n'était pas actrice, mais elle vivait avec un acteur, Terry ne devait pas savoir qu'elle avait vu qu'elle embrassait la belle voix timbrée...



- Tu en as mis du temps...



- Je m'assurais que maman allait bien... est-ce que je t'ai manqué ? demanda-t-il en souriant.



Elle lui rendit son sourire.



- Tu me manques toujours mon amour, dit-elle avec des yeux pleins d'amour.



Il monta sur le lit et il la prit pour l'embrasser. Il sentit que quelque chose n'allait pas, mais... Comme elle ne lui avait rien dit, il attendait qu'elle se manifeste. Il lui fit l'amour et il sentit le besoin de Candy de se sentir aimée... Que se passait-il ? Candy ne dit rien, elle se blottit fort contre lui pendant la nuit. Terry finit par s'endormir. Ils parleront lorsqu'elle sera prête.



Candy passa une nuit agitée. Elle continuait à rêver de la belle voix timbrée, mais ce n'était pas très clair. Elle était confuse. Elle se réveilla le matin de Noël, plutôt triste... Terry était déjà réveillé et il prenait sa douche.



- Heureux Noël Taches de son !



- On voit que tu es britannique, Heureux Noël mon amour, dit-elle en souriant.



Elle se leva pour le remplacer dans la salle de bain. Il l'embrassa sur le front quand elle passa près de lui. Elle s'apprêta en essayant de ne pas être trop stressée. Elle vit une décharge rose dans son sous-vêtement, mais elle n'y prêta pas attention. Elle finit de se laver et elle alla s'habiller. En sortant, elle sentit l'odeur du café. La table était prête, il y avait ses croissants favoris.



- Joyeux Noël Annie, Archie, Eleonor ! Dit-elle en allant les embrasser.



- Joyeux Noël Candy !



Ils se mirent à table pour manger. Ensuite ils allèrent ouvrir le reste des cadeaux. Un des cadeaux de Candy pour Terry était, une collection rares de livres de Shakespeare en cuir relié, c'était les premières éditions avec l'ancien anglais de l'époque.

La mémoire du cœur: l'amant oublié, par CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant