Candy avait l'impression qu'un étau se refermait sur elle. Qui était cet homme et comment la connaissait-il? Pourquoi l'appelait-il « chérie » et surtout pourquoi la serrait-il dans ses bras???!!! Il était en train de chercher ses lèvres, ce qui sortit Candy de sa torpeur. Elle essaya de se débattre mais les lèvres atterrirent sur sa bouche. Candy essayait en vain de se débattre. Elle sentit la langue de l'homme entrer dans sa bouche et elle eut envie de vomir.
Terry était dans son bureau et il sortit après avoir entendu qu'on sonnait sa porte. Il arriva à l'entrée et il vit Candy en train d'embrasser...
- LEGRAND !!!! Hurla Terry, lâche ma femme tout de suite!!!
Nullement impressionné, Daniel resserra son étreinte et il serra Candy contre lui.
- Non, elle est à moi ! Espèce de voleur!
- Lâchez-moi ! Dit Candy en essayant de se dégager.
- Elle t'a dit de la lâcher ! Dit Terry en colère tout en desserrant les mains de Daniel.
Candy fut libérée. Elle alla dans les bras de Terry, effrayée comme une petite chatte.
- Que diable es-tu venu faire ici ?
- Je suis venu chercher Candy, tiens ! J'ai appris qu'elle était chez toi.
- Ah oui ? Par qui ?
- Après le spectacle que tu as fait lors de vos courses chez Tiffany's.
- Ça ne me dit pas ce que tu lui veux.
- C'est la femme que j'aime. Tu sais que j'étais fiancé avec elle, non ?
- Je sais aussi qu'Albert a tout fait annuler !
- Oui, un autre salaud, mon cher oncle William, il voulait me voler ma go...
- Terry ? Dit Candy paniquée. Qu'est-ce qu'il raconte ?
- Ce n'est rien ma chérie, je m'en occupe. Va m'attendre au salon.
Candy était trop bouleversée par ce qui se passait pour discuter. Qui était cet homme ? Et qu'est-ce qu'il radotait ? Elle quitta les bras de Terry et alla au salon, comme une automate. Terry n'avait pas envie de faire entrer Daniel chez lui. Il continua leur discussion sur le seuil de la porte.
- Tu vas partir d'ici immédiatement et ne plus revenir.
- Je ne partirai pas sans Candy.
- Elle est ma femme, tu n'iras nulle part avec elle, tu m'entends ?
VOUS LISEZ
La mémoire du cœur: l'amant oublié, par Candylyna
FanfictionCandy se reveille amnésique à New York après un accident de metro... Terry vient la prendre en charge comme elle ne se souvient de rien