Chapitre 4, « Les recherches »

182 12 2
                                    


L'appartement de Terry était très grand et très beau. Il lui montra la chambre à coucher, elle était spacieuse et belle. Elle se surprit à se demander combien de femmes avaient dormi dans ce lit... Ça ne la regardait pas, ce qui comptait était que c'était elle qui allait y dormir, même si c'était sans Terry. Cette impression de vide était horrible ! Elle chancela.



- Ça va ? demanda Terry.



- Oui, je suis seulement un peu...



- Déboussolée ?



- Un peu... pourtant ce n'est pas ici que j'habite n'est-ce pas ?



- Non...



- Est-ce que nous étions proches ?



- Nous sommes amis, Candy...



- Alors comment est-ce que je ne suis pas venue te voir ?



- Je ne sais pas...



- Est-ce que tu sais qui est le père de mon bébé ?



- Non...



- Tu es sur que ce n'est pas toi ?



- Et certain... bon assez de questions...



- Attends encore une, je t'en prie.



- D'accord...



- Est-ce que je suis une traînée ?



- Pardon ?



- Est-ce que je suis du genre à coucher avec le premier venu ?



- Candy...



- Réponds-moi...



Ce bébé n'était pas le sien, s'il était d'Albert, il n'était pas le premier venu...



- Non, Candy, tu n'es pas une traînée...



- Pourtant tu ne sais pas avec qui j'étais...



- Ça veut tout simplement dire que tu gardais les choses pour toi, c'est tout...



- Bon, tu me rassures un peu... mais c'est tellement frustrant de ne se souvenir de rien !



- Ne te force pas, et je t'ai dit que même si je savais quelque chose, je ne te le dirais pas... Je vais te laissez te reposer, et je vais dire a la gouvernante de mettre le déjeuner sur la table...

La mémoire du cœur: l'amant oublié, par CandylynaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant