Terry était sur scène avec sa partenaire. Il avait hâte que la pièce se termine. Une fois le rideau levé, il alla se changer pour se rendre à l'hôpital. Sa collègue arriva.
- Tu es prêt Terry ?
- Excuse-moi Susanna, je ne peux pas ce soir...
- Pourquoi ?
- Parce que je dois me rendre à l'hôpital...
- Tu es malade ?
- Non, mais une amie a eu un accident...
- Ah..., dit-elle tristement.
Il dînait avec elle tous les soirs, elle lui avait sauvé la vie, et il lui était reconnaissant. Mais il n'arrivait pas à franchir le pas et devenir plus qu'un ami pour elle. Mais il dînait avec elle, et elle espérait que ça allait se terminer autrement. Elle était remontée sur scène et avait regagné confiance en elle en espérant plaire plus à Terry. Mais rien n'y fit... Terry n'était pas intéressé... Il était poli et gentil avec elle, c'était tout. Elle essayait parfois de le faire boire, mais ça ne marchait pas non plus. Il ne se laissait pas avoir et préférait boire de l'eau ou une boisson non-alcoolisée.
Terry avait fini de s'habiller.
- Je peux t'accompagner, comme je n'ai rien à faire ? On pourrait manger un morceau plus tard...
- Non, je préfère y aller seul... elle a perdu la mémoire, alors je préfère être seul avec elle.
- Oh d'accord...
- Je te revaudrai ça Susanna, dit Terry en sortant.
Elle le suivit et il ferma sa loge. Il sortit du théâtre et il alla prendre sa voiture pour se rendre à l'hôpital. Il arriva à l'étage et il se rendit dans le bureau du docteur Miller.
- Bonsoir M. Grandchester...
- Bonsoir docteur. Vous pensez qu'elle va me reconnaître ?
- C'est possible, mais si ce n'est pas le cas, ne soyez pas surpris...
- A part son amnésie, elle est normale ?
- Oui, sa capacité intellectuelle est intacte, c'est sa mémoire affective qui est détruite...
- Si elle ne me reconnaît pas, qui dirons-nous que je suis ?
Le docteur Miller sembla hésiter.
- Votre liaison remonte à quand ?
VOUS LISEZ
La mémoire du cœur: l'amant oublié, par Candylyna
FanficCandy se reveille amnésique à New York après un accident de metro... Terry vient la prendre en charge comme elle ne se souvient de rien