L'avion était sur le point d'atterrir et Candy se sentait mal, encore une fois. Terry lui donna le sachet... Et son estomac se souleva, encore une fois. Terry s'occupa d'elle, il avait les mouchoirs en papier et les lingettes humides et il avait gardé de la boisson dans une canette pour elle, du soda gingembre.
- Tu es le mari parfait, dit Candy en souriant.
- Je t'aime Taches de son.
- Je t'aime aussi Terry...
- Tu es prête à aller voir ta famille ?
- Je suis prête, allons-y...
Lorsque l'avion s'arrêta et les passagers se mirent à descendre. Ils descendirent à leur tour. Personne ne les attendait. Terry avait loué une voiture avec un chauffeur pour les amener à la maison Pony. Candy regardait par la fenêtre et elle essayait de voir si elle a allait se souvenir de quelque chose, mais rien du tout. Elle s'endormit dans les bras de Terry. Le trajet jusqu'à la maison Pony était assez long et Candy roupilla tout le long. Candy se réveilla un peu avant d'arriver à la maison Pony. Elle regarda le village, mais rien ne lui vint en tête. Elle sortit de la voiture et elle vit des enfants en train de jouer. Elle reconnut la Maison Pony, c'était ce qu'elle avait vu en rêve !
- Regardez dit un petit garçon, c'est le chef ! Candy ! Mlle Pony ! Sœur Maria ! Candy est ici !!
Tous les enfants sortirent de la maison et vinrent entourer Candy qui était émue aux larmes.
- Candy, tu as un gros ventre, dit une petite.
- Elle va avoir un bébé, dit une autre en souriant.
- Oui, dit Candy, je me suis mariée et voici mon mari Terry...
- Bonjour les enfants, dit Terry.
- Bonjour Terry ! Dirent les enfants.
Mlle Pony et Sœur Maria, sortirent pour les accueillir.
- Candy ! Dit Sœur Maria, comme c'est bon de te revoir !
- Oui, dit Mlle Pony, quelle belle surprise !
Elle parlait du ventre rebondi de Candy en disant cela. Candy regarda ses deux maman, plus vielles que celle qu'elle avait vu dans son rêve. Elle fut émue...
- Bonjour, dit Candy en souriant, vous connaissez Terry ?
- Oui, dit Sœur Maria, bonjour Terrence.
- Sœur Maria, Mlle Pony, dit Terry en souriant.
- Terry est mon mari, dit Candy.
VOUS LISEZ
La mémoire du cœur: l'amant oublié, par Candylyna
FanficCandy se reveille amnésique à New York après un accident de metro... Terry vient la prendre en charge comme elle ne se souvient de rien