Partie 1

8.5K 373 7
                                    

Partie 1 :

... : Ah Salam khelti je t'ai pas reconnu ! Ma Cha Allah Sabrina t'as grandis tu te rappelles de moi ? Samir ?

J'ai pas répondu, je suis tellement choqué par sa beauté, il s'est embelli et il a pris vla les muscles ! Une petite description, donc c'est un marocain, grand 1m85 environ, yeux vert, brun musclé, mate de peau ! MAGNIFIQUE !!

Mama : Ah wouldi (mon fils) ça va ?

Samir : Hamdoulah khelti et toi ça va ? La famille ? Les garçons ? C'est le fils à qui ?

Mama : Sa va bien hamdoulah, tout le monde va bien, passe à la maison tu verras tout le monde comme ça ! & se p'tit BG c'est mon fils le petit il S'appelle Mohammed.

Samir : Ah Ma Cha Allah il est beau il ne ressemble pas beaucoup à Sabrina des yeux et des cheveux mais la forme du visage c'est elle tout craché !

Mama : Oui, t'as cru que c'était son fils ? C'est elle qui la éduqué ! Dis-moi maintenant ça te fais quel âge ?

Samir : Ouais mais je trouvais qu'elle était aussi jeune pour avoir un enfant, ah moi j'ai 23 ans maintenant et toi Sabrina ça te fais quelle âge ? Parce que ça fait quelques années que je t'ai pas vu !

Moi : ouais je suis un peu trop jeune pour avoir un gosse, j'ai que 17 ans ! Ouais ça fais longtemps tu deviens quoi depuis ?

Samir : bah après mon long séjour en taule qui a fini il y a 2jours, je me suis mis dans la religion et je cherche une hlel (femme bien) à présenter à ma mère.

Moi : ah ouais ! Je vois le délire comme tous les gars à la tess cherchent tous une hlel à présenter à leur mère et retournent au hebs quand même.

Samir : ouais mais moi j'ai fait ça parce que ma mère en avait besoin, et nan là je me suis vraiment mis dans le dine parce que le hram sa donne rien à part le malheur et je veux pas faire galérer ma mère et surtout ma futur que je vais essayer de trouver.

Moi ouais bah j'espère pour toi parce que je pense que les mères comme les notres ne méritent pas ça !

Samir : j'avoue !

Mama : ouah vous allez me faire pleurer ! Ça me touche ce que vous dites !

Moi : mdrr mais mama t'inquiète pas je serais là-moi si tu as un problème et je compte pas partir maintenant !

Samir : mais pourquoi ?

Moi : parce que je ne suis pas posée avec quelqu'un et que je le cherche mais je préfère finir mes études !

Samir : bah enfaites t'es un peu comme moi ! t'as raison de favoriser tes études quand même comme ça t'as une situation.

Moi : ouais un peu si tu veux !

Mama : Wouldi t'es venu faire des courses ?

Samir : nan je suis venue acheter des cadeaux à ma mère c'est son anniv' la semaine prochaine mais je sais pas quoi acheter !

Mama : tu veux qu'on t'aide ?

Samir : Oui khelti si ça te dérange pas.

Moi : bah achète-lui un bijou ou des vêtements mais pourquoi c'est pas tes sœurs qui lui achètent les vêtements ?

Samir : j'avoue les bijoux c'est bien mais mes sœurs m'ont dit comme t'es le plus grand à la maison tu vas acheter les cadeaux et mes grandes sœurs bah elles me parlent plus trop

Moi : ah ouais ! Je vois le truc, c'est normal un peu ! Et si tu veux je t'aide comme ça j'achète à Moha et aux un petit truc.

Samir : d'accord !

Mama : ma fille je vais aller faire les courses pendant ce temps-là je te laisse Mohammed.

Moi : oui mama, comme ça il te casse pas la tête !

Mama est parti et avec Samir, Mehdi et Moha ont été à la recherche du cadeau magique.

Samir :.....

Chronique de Sabrina amoureuse de son ami d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant