Partie 38 :
~ L'erreur est humaine, c'est pour ça que Allah nous pardonne à chacune de nos erreurs, nous grandissons grâce à nos erreurs ~
Et les filles m'ont tiré dans la chambre pour faire des photos, oui j'aime les photos, Après je me suis démaquillé, et je me suis en pyjama et je suis partis me coucher, et à 1 h du mat je me suis endormis, et j'ai rêvé que je passais le bac, comment je stress à mort, je me suis réveillé à 7h30 à cause de Leila, elle ne sait pas ne pas faire de bruit le matin ! Donc je me suis levée mon père était déjà parti, mon père, c'est l'homme que je respecte le plus, malgré que je ne vous parle pas de lui, mais on se taquiné souvent, je le frapper, mais c'était juste pour jouer, je l'insulter, en fait je lui disait que je l'aimait comme ça, même mes sœurs font ça donc des fois on est 3 contre lui et quand ont été plus petit, les garçons étaient avec nous, mais on a grandis et on sait séparé progressivement, même si on est toujours soudé, je comprends que mes frères veulent faire du biff pour pas que mes parents se cassent le dos, je vous avoue que je préfère que ce soit de l'argent hlel mais ils ont pris la voie du Sheitan et le plus facile, celui qui détruit une famille en quelques temps, mais bon, je dis un grand bravo à nos frères qui suivent les cours et travail dans le hlel pour leur parents, mais que Allah guide nos frères qui n'ont pas pris le bon chemin...
Breff là je me suis emporté ! Donc je disais mon père est partis au travail comme tous les jours très tot, ma mère était sur le point de sortir pour aller travailler, Leila en train de se préparer, Jawad s'habille pour déposer Khadija qui est presque en retard et Kays il s'occupait de Moha, on aurait dit un papa, ça lui va bien se rôle, certainement parce qu'il nous a toujours redressé quand on dérivé, je le respect grave, Breff il me dit de finir m'occupait du petit parce qu'il est en retard, Jawad et lui avait des rendez-vous à Pole Emploie, donc j'ai fini de m'occuper de Moha, je lui est préparer son petit déjeuner et fini de l'habiller, je me suis habillé à mon tour, la maison c'est vider d'un coup, y avait plus un bruit, il était 8h30 passer je prends mes clefs et mon phone, je mets tout dans mon sac, coiffé comme hier soir, j'ai mis une robe longue rose et bleu, j'ai mis un gilet bleu et des ballerines roses à Leila, Je sors avec Moha en allant à la crèche je croise Samir et Mehdi, on a une crèche dans le quartier où toute les mamas qui travaillent mettent leur enfants et la plupart des employer se sont des filles du quartier. Breff Mehdi me saute dessus et Moha sur Samir. Depuis qu'il m'a embrassé on ne sait pas vu en face que tous les 2, donc j'étais sur qu'il allait m'en parler
Samir : Sa va ?
Moi : Hamdoulah un peu fatigué et toi ?
Samir : Hamdoumah d'habitude c'est pas Kays qui le dépose ?
Moi : Si mais il a des rendez-vous et comme ils m'ont réveillé bah je le dépose !
Samir : Ah d'accord, bah moi c'est mon père qui le dépose mais comme il est au bled et qu'il revient bientôt In Cha Allah donc c'est moi qui le dépose !
Moi : Sérieux ? Ton père revient pas en septembre ? C'est ce que m'a dit ta mère !
Samir : Nan, elles est pas au courant, on va lui faire une surprise !
Moi : Ah bah c'est cool pour vous, ça va redevenir comme avant !
Samir : Ouais In Cha Allah ! Et en même temps qu'ils soeint là on ira khtob ma future !
Moi : Bah ouais c'est plus pratique !
Samir : Ouais, je pourrai t'appeler taleur ?
Moi : Bah ouais si tu veux !
Breff on dépose les petits et on rentre chacun chez soi, je rentre je tape tout le ménage et le manger pour Khadija qui rentre manger à midi et mes révisions, je m'étais remis en pyjama pour être à l'aise, ça sonne je vais ouvrir c'était Khadija avec ....