Partie 64

4.5K 194 0
                                    

Partie 64 :

~ L'amour peut faire du bien comme il peut blaiser, mais sache que derrière toutes ces épreuves se cache un bon côté, après toutes ces épreuves on grandit et on sait toujours un peu plus sur soit même ... [♥] ~

Après Yacine et moi on prend la route, enfin c'est ce que je croyais, mais il s'arrête à une sandwicherie, un vraie gros, on vient de manger un grec ça lui suffit pas ?! Il part sans rien me dire, et ressort avec AZIZ ! Je sors de la voiture, je lui dis bonjour, on parle vite fait.

Moi : Bah Aziz a plus tard les filles ont mon num si tu as besoins de heja même si je suis loin, je serais la !

Aziz : Ouais, mais je pense que je vais ouvrir à Paris une sandwicherie comme ça Zakaria arrête le biz et il travaillera avec moi !

Moi : Ouais bah tu me tiens au courant je pourrais peut être t'aidé pour les recherche et tout

Aziz : Ok ok ! Bon bah bonne route !

Moi : Bon voyage !

Yacine : A plus tard Kho !

Aziz : Ouais t'inquiète je vais surveiller ma sœur !

Yacine : D'accord, je te fais confiance !

Breff, il était plus de 13h00 quand on a pris la route et je reçois un appel de Samir

Moi : Allo ?

Lui : Allo ? Sa va ?

Moi : Ouais hamdoulah et toi ?

Lui : Ouais je viens de finir !

Moi : Bah nous on est sur la route la y a même pas 30 min qu'on la pris

Lui : Tu seras là vers qu'elle heure ?

Moi : Je sais pas ! Je t'appel quand je suis arrivé chez-moi si tu veux !

Samir : Ouais envoie moi un message, je vais te laisser, je suis chez moi, bisous bonne journée

Moi : Merci, bisous à toi aussi !

Je raccroche, Yacine met de la musique et commence à me parler

Yacine : Heureusement que tu as changé ton heure d'aujourd'hui pour après demain

Moi : Ouais ! Je jure, mais j'ai passé un bon week end !

Yacine : Ils t'ont tous kifer !

Moi : Bah moi aussi, ils sont sympas et marrants je passerais bien le mois d'aout avec eux

Yacine : Moi aussi !

Breff j'ai dormis le reste du trajet, j'aime pas trop les longs trajets, je me réveille, on est au périph' , je dis à Yacine de passé au carrefour le plus proche de chez moi, pour que j'achète des bonbons et des chips, enfin des cochonneries pour les autres, j'envoie un message à Samir comme prévu pour lui dire que je suis à carrefour, il était vers 19h, après on rentre, je trouve ma mère, elle était heureuse que je rentre, chez moi y avait que mes parents, je pensais qu'il y aurait toute mes sœurs et tout mais non, j'étais dégouté, mais bon breff je vais dans ma chambre et j'envoie un message à toute l'équipe : « RDV dans 15 minutes en bas de chez moi, c'est urgent »

Breff, je me suis douché, j'ai mis un jogging et un débardeur, Kaporal au pied et natte sur le coté parce que mes cheveux était mouillé.

Yacine était déjà en bas avec le reste je dis bonjour à tous le monde, il me demande qu'est ce que c'est le truc urgent

Moi : Déjà vous me coupez pas quand je vais parler

Eux : ok !

Moi : Pendant que j'étais à Bordeaux j'ai rencontré la 2ème famille si on peut dire ça comme ça de Yacine, c'est des Tunisiens, grave tigen, et ils passent toute leur vacance en Tunisie et genre, on m'a suggéré de louer une villa à plusieurs et d'aller tout le mois d'aout, mais pas toute seul avec vous plus précisément !

Chronique de Sabrina amoureuse de son ami d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant