Partie 45 :
~Crois ce que tu vois, pas ce que tu entends ~
J''étais toute contente, je suis retournée avec les filles, Gina & Liyannah ont directes compris, on a passer une belle matinée, jusqu'à que Samir m'adresse la parole, tout le monde nous regarde
Samir : Sab ?
Moi : Mon prénom c'est Sabrina !
Samir : Soit pas agressive aussi !
Moi : Breff tu veux quoi la ?
Samir : Vazi ferme ta gueule !
Moi : Hey parle autrement je suis pas ta pute pour que tu me parles comme ça !
Samir : J'ai pas de pute déjà ! Donc ta gueule si c'est pour dire de la merde !
Moi : T »es sur ? Parce que je t'ai vu l'autre jour sortir du hall qui n'est pas le tiens d'ailleurs, avec une meuf très peu habillé, avec une robe qui va jusqu'au fesses et où on voit tout avec des talons limite la taille d'une règle que j'ai en cours ! Pour moi c'est une pute, mais après c'est peut être ta hlel qui sait ?! En plus c'est bien toi qui as dit que tu t'arrêté tout, mais moi je crois pas que t'as arrêtés vu que t'es un disquetteur de première !
Samir : MIAS TA GUEULE ZEUBI ! C'EST PAS SE QUE TU CROIS ...
Gina : ( en lui coupant la parole) Bah si c'est ta hlel présente là nous !
Samir : ... (il s'énervé, il essayer de se gérer)
Moi : Voila t'as plus rien à dire ! (j'avoue je cherche la merde là)
Karim : Wshh c'est bon ! Arrêté de vous embrouillé pour rien !!
Moi : Nan ! Je m'embrouille pas, je m'explique, j'en fait par à tout le monde !
Sou : Sab ! Viens !
Liyannah : Sou laisse là se défouler tant qu'elle le frappe pas c'est bien !
Sarah : Sabrina je t'ai jamais vu comme ça !
Imène : Même moi !
Leila : C'est normal ! C'est quand elle a trop accumulé elle lâche tout !
Manal : Comme moi !
Moi : Breff passons à autre chose :
Samir s'éloigne, il frappe sur les arbres, crier. On aurais dit un ouff ! Sofiane et Aladdin vont essayer de le calmer. Kays et Jawad voulais me défoncé sa se voyait sur leur visage ! Bilal et Karim essayer de me calmer, j'étais un peu existé et au bord du gouffre
Bilal : Sab ! Calme toi !
Moi : Nan ! J'en ai marre ! (je m'éfondre en larme)
Karim : Wsh une princesse ça pleur pas !
Moi : Si les princesses des ghettos pleurent à cause des tahanes !
Bilal : Ouahh ! Tu vas avoir le dernier mot à chaque fois ?
Moi : Oui à part si vous partez !
Karim : J'ai pas envie d'avoir un cocard donc je préfère bouger !
Bilal : Salle baltringue !
Moi : C'est bien ce qu'il fait Karim !
Bilal : Bah nan !
Moi : Dégage là ! Je vais mieux !
Bilal : Bah nan j'ai pas vu ton beau sourire
Moi : Tu veux un sourire ?
Bilal : Oui (en me souriant)
Je lui fais un sourire pourri, il était satisfait ! Je retourne avec les filles.
Sou : Chance qu'il t'es pas frappé !
Imène : Je m'attendais pas à ça !
Gina : Je pense que personne s'y attendais !
Liyannah : Je la comprends !
Manal : Ya que la vérité qui fait mal, et je pense que ça la toucher !
Leila : Ouais mais Sab t'aurais jamais du le faire maintenant !
Sarah : Mais c'est fait ! Si elle pouvait pas se retenir, fallait mieux qu'elle le dise !
Moi : J'ai pas envie de débattre ! Laissez moi !
Toutes les filles : Humm d'accord !
Les garçons sont revenus se poser à coté de nous, et Kays vient nous voir et nous dit :