Partie 44 :
~Le temps passe et les gens changent... ~
J'ai jeter le téléphone à la gueule de Bilal et je suis partie dans la cuisine prendre une glace *.* et je me suis posée à la fenêtre de la cuisine, la je vois, une silouette, que je connais bien avec une meuf, en mini robe qui lui arrive en dessous des fesses plus connu sous le nom de tunique, avec des talons de 15cm, je vous dis que l'on voyait le peu de ce qu'elle avait en dessous de sa robe (string, soutif), maquillé comme un clown et un broshing, cette énergumène est apeller plus connunément de PUTE ! Ils sont sorti de l'immeuble en face de chez moi ! Je regarde encore plus le gars, et là j'ai vu que c'était SAMIR !
Je suis choqué ! par le fait qu'il avait dit qu'il était rangé, plus de pute, plus de biz, à part si c'est sa hlel, mais elle en a pas l'air...
J'étais déçu et écœuré de lui ! Je suis rentrée de la fenêtre, je vais me laver les dents (je sais on s'enfou) et je vais dodo, je passe toute la semaine, j'ai fait que de révisé, le ménage et la bouffe, c'est ce que je faisais, c'était devenu mon rituel, Samir venait souvent chez moi, je le calculé pas, et les filles m'appelaient souvent, je ne leur répondais pas , alors Bilal plusieurs fois il est venue s'excuser, mais je le calculait pas, ma famille me trouvais plutôt bizzare, par exemple je me suis embrouiller vla les fois avec mon frère Kays alors que c'était rare, je me refermé sur moi-même, j'étais en mini dépression, bref cette semaine je dois passer le bac, hamdoulah la semaine c'est bien passé mise à part pour les maths, je vais la passer ,sauf que mercredi j'ai été invité à l'anniversaire de Khelti Houria avec toute ma famille, mais je ne suis pas partie, à ce que j'ai entendu dire c'est que Hami Mohammed est revenu du Maroc et lui a fait la surprise. Moi j'ai révisé et dormis, je mangeais pas beaucoup, je grignoté le plus souvent . On est dimanche, et comme prévu je dois sortir avec les autres, je voulais pas trop y aller mais pas le choix. -' je mets une robe que j'ai acheté à H&M avec les autres et des sandales compensés et les jumelles habillés pareilles, jupe longue rose et un tee shirt bleu nuit et des sandalettes plastiques bleu, Sarah robe violet et chaussures noire, Leila en leggigng vert et une tunique jaune et verte. Manal robe rouge et grise, et des ballerines rouge et grise, perso j'ai grave kiffer, Sou elle était en pantacourt claire et un tee shirt marron clair presque beige et Imène en débardeur rose et bordeaux et la jupe rose.
Les garçons en bermuda et tee shirt soit D&G, Armani, Guess, G-star, Diesel, breff iles était tous en mode. Ma mère a mariné des cuisses de poulets, les jumelles, Djibril et Sarah ont achetés des merguez, Karim a ramené le barbecue, Samir et ses sœurs les boissons et les couverts et Bilal le charbon, comme vous avez compris ont étais organiser pour que tout le monde viennent avec quelque chose et les voisins, Sofiane et Aladdin ont ramené une salade même si on leur a dit de rien ramené ( biensur c'est pas eux qui l'on fait heiin ! C'est leur mère) et Manal aussi a ramené une salade !
Breff, Bilal, Kays, Djibril et Sofiane ont pris leur voiture, on était 4 par voiture (oui je sais compté ) Dans la voiture de Sofiane : Aladdin, moi et Imène
Dans la voiture de Kays: Jawad, Leila et Manal
Dans la voiture de Bilal : Karim, Sou et Samir
Dans la voiture de Djibril : Gina, Liyannah et Sarah
Une fois dans la voiture, Imène me demande ce qu'il se passe, parce que j'ai grave maigris et tout, Je lui dis que je me suis prise la tête avec Bilal et les jumelles, Imène a trop insisté sur la raison de notre embrouille mais Aladdin m'a dit de leur parler et que ça serait bête de plus leur parler pour une petite embrouille. Sofiane, lui il s'enfoutait, il chantait, il était dans son monde.
Breff on arrive au parc, je vais voir les filles et elles me saute dessus et me font un calin,
Liyannah : Excuse nous hbiba
Gina : Dis moi c'est pas à cause de nous que tu as maigris de ouf ?
Moi : Un peu, mais ya pas que ça !
Liyannah : Alors c'est quoi ?
Gina : Ou plutôt c'est qui ?
Moi : Samir ! Vous savez le soir où vous me l'avait dit ?! Bah je l'ai vu, il sortait du Batiment ** avec une keh alors qu'il avait dit à mes frères qu'il arrêter tout !
Gina : Nan ! Sérieux ?
Liyannah : Ouahh c'est un Batard !
Sou (qui vient avec Manal, Sarah, Leila et Imène) : C'est qui le batard ?
Gina : Ton frère !
Imène : Bah vous le saviez pas ?
Sarah : Bah nan ! Merci de l'info !
Leila et Manal : trop bêtes comme enfant !
Liyannah : Bah casse toi si t'es pas assez bête pour nous côtoyer ! Mdrr
Manal : Bah nan au contraire je vais vous cultivé ! Mdr
Moi : La blague !!
Bilal : LES FiLLES ONT VOUS ATTENDS !! (il a crié vu que nous ont été loin d'eux )
Moi : Ouais on arrive les blédars ! (en criant)
Sou : Tu tiens pas à ta vie !
Gina : Tu savais pas qu'elle voulait mourir ?
Leila : Sérieux ?
Manal : Ouahh elles t'ont contaminé ! En même pas 5 minutes !
Moi : Mdrr ! Imène t'es bien silencieuse ! C'est bizarre t'as quoi ?
Imène : Je pense !
Sarah : A quoi ?
Liyannah : A qui plutot?
Sou : Pourquoi forcement qui ? Et pas à quoi ?
Manal : Il t'arrive quoi ?
Leila : Dit nous tous !
Gina : Vazi lache toi !
Imène : Ouahh ! On dirait c'est un bête de truc ! C'est juste je sais pas si je vais au bled pendant le ramadan ?! ou après ?
Tout le monde : Pendant le ramadan
Imène : Là au moins j'ai une réponde claire ! Mais aussi partez pas !
Moi : Je taff !
Gina & Liyannah : Je passe le permis !
Leila & Manal : Je taff aussi !
Sou : Je vais resté à la caza !
Sarah : Je pars au Congo 2semaines avec ma mère la derniere semaine de juin et la premiere semaine de juillet
Imène : Bah c'est bon alors !
Toute : Ouais !
Breff les gars s'occupent du barbecue et nous les filles ont été posé sur l'herbe, on papoté des news et tout
Bilal : Sab ?
Moi : Ouais ?!
Bilal : Vient deuspi ! Stp !
Bon la j'ai pas trop le choix !
Moi : J'arrive !
Bilal : Sabrina ma cousine préférer je veux m'excuser de ne pas t'avoir tout dis !
Moi : Quoi ? Toi Bilal B***** Tu t'excuses ?
Bilal : Bah oui ! Tu m'excuses ou pas ?
Moi Oui !
J''étais toute contente, je suis retournée avec les filles, Gina & Liyannah ont directes compris, on a passer une belle matinée, jusqu'à que Samir m'adresse la parole, tout le monde nous regarde
Samir