Partie 41 :
~ Devant toi les autres ne font pas le poids ~
Je decends, il est dans sa voiture, je monte
Samir: Désolé j'ai pas pu t'appeler j'étais en RDV et tes frères sont restés avec moi donc je voulais pas qu'il m'emmerde et tout !
Moi:Ouasi tranquille d'une manière ou d'une autre, j'ai du aller chez le médecin avec Moha, ranger la baraque et tout, moi aussi j'aurais pas eu le temps de te parle!
Samir: Donc on est quitte !
Moi: Ouais ! Pourquoi tu voulais m'appeler ?
Samir: Tu sais c'est par rapport à l'autre jour
Moi: Ouais ?! Je voulais m'excuser de mon comportement !
Samir: Nan c'est moi qui est commencé et je suis partis comme un lache ! (il a dit ça sur un ton de regret)
Moi: Nan mais t'inquiète j'aurai fait la même chose !
Samir: (il parlait de plus en plus fort) Je m'en veux de ouff ! T'as vu ! Je me sens trop mal ! On dirait que c'est comme si j'étais sali zeubi (je ferai pas la traduction)
Moi: Mais je suis un peu responsable ! Je t'ai rendu! Et c'est pas mon genre, d'habitude je t'aurai frapper ou je sais pas mais pas ça !
Samir: Ouais je pense bien, je te connais ! Mais c'est moi Putain !! J'ai foiré !! Putaiin !
Moi: Je préfère que l'on oubli tout ce qu'il s'est passé depuis que t'es revenu !
Samir: Ouais je trouve que c'est mieux pour nos projet à tout les deux !
Moi: Bah oui (j'étais un peu dégoûter parce que ça signifier qu'il allait khtob une autre que moi)
Samir: Bref ma daronne veut me marier à tout prix !
Moi : Même la mienne truc de ouff !
Samir: J'ai trouvé ma hlel , il manque plus que mon père ! Et je leur annonce la nouvelle, je pense qu'il vont être content et fière de moi ! Pour une fois !
Moi: T'inquiète pas tes parents sont fière de toi ! Bah t'a de la hance, moi je l'attends toujours le hlel !
Samir: Un jour In Cha Allah Il veindra te khtob !
Moi: In Cha Allah !
On arrive au magazin, il me donne la liste, il prends le cadi et moi je cherche les produits, breff on arrive dans un rayon et genre Samir m'a dit :
Samir: Sab stp fait la meuf jalouse et tout !
Moi: Hein ? Quoi ?
j'ai pas compris ce qu'il m'a dit sur le coups ! puis j'entends
...: Ah Samir mon chérii Sa fait grave longtemps !! tu ma manqué !
Alors là je suis resté choqué ! ma tête elle resemblé à ça
et là j'ai capter ce qu'il m'a dit ! Je me retourne et vois une meuf entrain de lui taper la bise, je lui dit
Moi: Et Samir c'est qui elle ?
Samir: Bah euh...
Elle: Bah je suis ça meuf !!
Moi: Heiin t'a di quoi là ?! Toi ça meuf ?
Elle: Nan ça hlel !
Moi: Quoi toi ça hlel ?! Bah ça m'étonnerai vu que je suis marié avec lui et j'attends un bébé d'ici 8 mois ! Donc ça m'étonnerai que toi et ton kilo de fond de teint et tes bout de tissus soit ça meuf !
Elle: Ah smehli je savais pas que tu étais sa femme et que vous vous étiez marier ! Bon bah je vais vous laisser ! Bonne continuation et bon courage ! Salam
Samir été choqué comment je l'ai métrisé et comment j'ai joué de ouff le role ! Moi j'étais morte de rire
Samir: Ouahh comment tu sais trop bien jouer la comédie !
Moi: Merci ! Mdrr c'étais quoi ce phénomène ?
Samir: Ah une keh !
Moi: Ouais j'ai bien vu ! breff continuons nos courses!
Breff après ça je susi aller au rayon des serviettes et tout ! Samir me sut et se rends compte que l'on est dans ce rayon là, il me dit :
Samir: Ah ....