Partie 26
Sa toc à la porte de la salle de bain :
Moi : Chkoun ?
.... : C'est moi !
Moi : Mdr ça me dis pas qui c'est !
J'habille Moha en même temps
..... : J'avais oublié que j'étais pas chez moi c'est....
Moi : Samir (en lui coupant la parole) Rentre je douchais le petit
Samir entre dans la salle de bain
Moha : Tonton Samir ! (en lui sautant dans les bras)
Moi : Mdr il t'a adopté !
Samir : Ouais j'ai vu ça ! ça va mon petit musclor ?
Moha : Oui et toi ?
Samir : Hamdoulah ça va !
Moi : Moha tu viens on va aller ranger le salon mais avant on va préparer le petit déjeuner de tonton d'accord rajeli ?
Moha : Ouii !
Samir : T'es trop chou avec le petit !
Moi : Merci !
Je prépare son petit déj, je me rends compte que mon phone est dans la salle de bain, j'ai cru que Samir était dans la chambre, je rentre et là je le vois en CALECON ! Oui en caleçon !
Moi : Merde !
Mais je vous dis pas il est bien musclé sa fait du bien de voir quelque chose de beau dès le matin !
Lui : T'inquiète pas ! Tiens je crois que c'est ça que tu cherches (en me tendant le phone)
Moi : (en rougissant) Merci ! Et smehli !
Breff, je sors de la salle de bain un peu ravi, et choqué ! Il sort de la salle de bain j'étais assisse sur le sedari en train de jouer avec Moha !
Samir : Je peux déjeuner avec vous ? J'ai pas envie de manger seul !
Moha : Bah oui ! On est pas méchant nous !
Moi : Bah oui !
Samir : Merci !
Moha : Tonton ?
Samir : Oui ?
Moha : Pourquoi tu dors à la maison ?
Samir : J'ai oublié mes clefs hier et je suis venus dormir ici comme ta famille c'est comme la mienne !
Moha : Ah d'accord ! Ah pas vrai Sabrina est plus belle que Khadija et Leila mais pas plus que moi !
Moi : Hey petit chenapan (en le chatouillant)
Samir : C'est vrai elle est belle mais avant y a moi et toi !
Moi : Mais oui bien sûr !
Moha : Bah oui Samir a raison !
Moi : Mdrr des vrais gogoles c'est deux-là ! Je te laisse le petit je vais réveiller les autres !
Bon je vais réveiller les gars, une vraie prise de tête ! Les filles ça a était plus facile mdrr ! En même temps je leur ai dit que j'ai vu Samir en caleçon, elles se sont levés directes tout le monde prends le petit déj, je vais réveiller mama et baba, et leur prépare le petit déj et les autres commence à ranger les chambres, mes parents viennent dans la cuisine et manger leur petit dej. Vous allez me dire comment ça se fait que mes parents disent rien quand y a des amis à nous à la maison et qui dorment chez nous, c'est parce qu'ils les connaissent depuis qu'ils sont petits ou depuis quelques années.
Baba : Tu sais ma fille tu te débrouille bien, je ne comprends même pas qu'un garçon ne veuille pas de toi !
Mama : Benthi ne t'énerve pas, on voulait juste te dire que tu es une perle en or !
Baba : Et que la ou les personnes qui viendront te demander main c'est toi qui décidera !
Mama : Et on sera les parents les plus heureux du monde !
Moi : (en pleurant, oui, je suis très sensible) Mais...mais je suis pas encore majeur ! Merci beaucoup !
Baba : Sort avec les autres et le petit, on va faire le ménage !
Moi : (toujours en pleurs) Mais...
Mama : Va te préparer ! Tu réviseras demain t'inquiète pas y aura personne à la maison !
Moi : Merci ! Merci beaucoup (en essuyant mes larmes et en leur faisant des calins)