Partie 59 :
~ Je dois oublier le passer, vivre le présent et rêver du future ~
Breff ils sont rentrés chez eux, j'ai fait mon lit, tellement j'étais contente j'arrivais même pas à dormir, je me suis posé devant la télé, Yacine vient me voir
Moi : Yacine t'as mère doit t'appeler !
Yacine : Elle m'a déjà appelé quand tu étais au phone, j'ai dit que tu dormais, elle voulait te parler !
Moi : Ah d'accord !
Yacine : Pourquoi tu vas pas dormir ?
Moi : J'y arrive pas je suis trop contente !
Yacine : A bon pourquoi ?
Moi : Taleur j'étais au phone avec Samir et il m'a dit qu'il allait pas khtob la meuf qu'il kiffait, parce que Kays l'a vu avec Ahmed un gars, ils se smacker. Et genre quand on rigoler je lui ai dit 't'es bête' et il m'a dit 't'inquiète moi aussi je t' ' et il a pas fini, il voulait me dire je t'aime et je voulais qu'il finisse mais il a pas fini, breff après genre il m'a dit qu'il me rappellerai demain ! Tu comprends pourquoi je suis contente et que j'arrive pas à dodoter ?!
Yacine : Mdrr ! Vous êtes trop helou ! Je comprends mieux !
Moi : Zakaria c'est le grand frère à Asmae ?!
Yacine : Ouais, Sabrina sa petite sœur, elle a un autre petit frère, il a 15 ans c'est Rayan et un autre frère Aziz marié à Laura
Moi : Sabrina m'a pas parlé de Rayan mais des autres ouais !
Yacine : Donc t'as compris que c'était ses frères et sœurs ?!
Moi : Bah oui ! Je suis pas blonde ! (j'ai rien contre vous heiin !! )
Yacine : On sait jamais !
Moi : Breff, Ma Cha Allah ils sont trop beau Sbibi et Zakaria
Yacine : Surtout leurs yeux ! Breff Sab je vais dodo ! Bisous ! Mouahh ! (il m'a fait un bisous) Bonne nuit !
Moi : Merci à toi aussi ! Mouahh
Je suis partie moi aussi dans la chambre et je fouillais comme ça mon phone et j'ai retrouvé le message de Samir qui me disait que j'étais Jawad au féminin et j'essayer de lire entre les lignes mais je me suis endormis ! Je me suis réveillé avec la sonnerie de mon phone :
Moi : Humm Allo ?! (avec une voix de shlague)
... : Je te réveille ? Désolé ! Je te rappel plus tard !
Moi : Vazi tu viens de me réveiller sa sert à rien que tu raccroche !
... : D'accord ! Mais baisse d'un ton aussi ! Je suis pas ton shab !
Moi : Maiis oui, c'est en fait ?
... : C'est Samir
Moi : Ah désolé , le matin je suis pas de bonne humeur !
... (une autre voix que celle de Samir) : C'est pas le matin, il est 14h00 ! et si moi je suis réveillé toi aussi tu dois l'être !
Moi : Wsh ya qui avec toi Samir ?
... : Djibril hrmala !
Moi : Ouahh ! Vous êtes sah là à me téléphoner, en plus je me suis pas couché tôt !
Samir : Sa se voit !
Djibril : T'as fait la fête ?
Moi : Nan ! J'étais avec Yacine et son pote et sa petite sœur et après ils sont partis, bah après je suis resté avec Yacine à parler !
Djibril : Ouah ! Stp ils ont passé la journée ensemble, et il reste la moitié de la nuit à parler !
Moi (j'étais en mode défensive) : Ta gueule ! Déjà on a pas parler pendant 3h00 aussi et on a pas passer la journée collé !
Samir : Heureusement encore !
Djibril : Oauhh désolé madame ! Ne t'énerve pas !
Moi : Je suis pas vénère, tu me vénère !
Samir : Mdrr ! Sa se voit tu dors !
Moi : Pourquoi ?
Djibril : Tu racontes que de la merde depuis taleur !
Moi : Bah t'avais qu'à pas m'appeler à cette heure-ci !
Djibril : Comment tu veux que je sache que tu dors encore ?!
Moi : Bah tu m'envoie un message et si je te réponds pas, tu m'appelles pas !
Samir : La c'est vraie ! J'avoue !
Djibril : Breff ! On voulait te parler !
Moi : Nan sans blague j'aurais jamais cru que tu voulais me parler !
Samir : Breff ! C'est pour l'anniv' des jumeaux !
Moi : Ouais ?! Expliquez !
Djibril : On veut faire une fête et on voudrait savoir si tu avais préparé quelque chose ?
Moi : Euh... nan, j'ai juste les cadeaux !
Samir : Ok ! C'est quoi la pointure des jumeaux ?
Moi : 39 pour Leila et 44 pour Jawad
Djibril : Et la taille ?
Moi : Bah pour Leila en haut c'est du XL et 40 et en bas c'est 40 aussi ! Et Jawad c'est L pour le haut et le bas XL/40
Eux : Mercii !
Moi : De rien ! Djibril tu diras à tes sœurs que je vais les appellés plus tard et Samir pareil ! Et tu diras à ta mère que je passerai la voir quand je rentrerai !
Eux : Ok ! A plus !
Moi : A plus tard !