Partie 31 :
~ Les filles peuvent paraitre fragiles mais elles ne sont pas bêtes. Aujourd'hui elle pleure & demain elles se vengent ! ~
Je me lève direct, je mets un jogging, et un tee-shirt large, vu que j'étais en pijama, short et débardeur, c'est que quand je dors sinon je suis en robe arabe (gandora), mes cheveux ils étaient ondulés je l'ai laissent comme ça ! Après je lui prépare son assiette, je range le salon, vu que mes frères sont passés par là, c'est le bordel ! Et je vais me poser dans le canapé, et sa toc, donc je vais ouvrir, il était en mode blédard, il avait des tongs, un short à fleurs, un débardeur. Quand je l'ai vu je me suis tapé une grosse barre ! Il était choqué Miskine (Le pauvre) il a rien compris, il est rentré, il a commencé à manger.
Samir : Il t'arrive quoi à rigoler comme une hrmala ? (Une idiote)
Moi : Bah t'as vu comment t'es sapé ?
Samir : Bah quand j'ai faim je regarde pas comment je m'habille !
Moi : Bah on est pas pareil !
Samir : C'est grave mieux quand j'te parle en face à face qu'au phone ! Wallah !
Moi : Mouais j'avoue mais là tu vois ce que l'autre fait et tout !
Lui : J'avoue mdrr, mais là tu vois les expressions de l'autre.
Moi : Ouais ça c'est bien sinon t'as mère t'as dit quoi ?
Lui : Elle m'a dit bah c'est pas grave demain t'ira les chercher, tu ne vas pas les déranger ! Et je lui ai dit que tu n'étais pas prête de te coucher maintenant donc je pouvais venir, elle m'a dit de ne pas tarder ! Je lui ai dit que si je tardais j'aurais mes clefs !
Moi : Bha oui logique ! Donne-moi ton assiette que je la lave !
Lui : Merci ! tu es une vraie femme Ma Cha Allah
Moi : C'est bon ! C'est normal on ne laisse pas un homme qui est invité à faire la vaisselle ou même un homme qui a faim !
Samir : En fait tu es en train de me dire que je t'ai fait pitié ?
Moi : 'en me levant pour aller dans la cuisine) Mais nan, C'est comme si mon frère venait me dire de faire à manger, c'est normal !
Lui : (en me suivant) Mais oui, bien sur !
Moi : Mais je te jure que c'est vrai, si Sofiane ou Aladdin serait venu me voir, je leur aurai fait à manger !
Lui : Ah ouaiis ! t'es une vraie darone en fait ! Sinon taleur tu m'a dit en gros ce que Sofiane t'as dit mais explique un peu plus !
Moi : Ouah t'es curieux ! Sofiane m'a dit, du moins demander si on était en couple, si je t'aimais, comment je te trouvais physiquement, et il m'a surtout affirmé que s'il n'était pas arrivé hier bah tu m'aurais embrassé ! Il m'a aussi dit que j'ai des étoiles dans les yeux quand je te regarde et toi c'est pareil ! Que l'on forme un beau couple ! Normal je suis belle ! Voila c'est tout !
Lui : Ouah vla le curieux que c'est pas ! Wallah ! Et il a une grande bouche qui sort que de la merde ! Toi tu lance des fleurs toute seul, moi aussi je suis beau croit pas !
Moi : Mdr pourquoi tu dis ça ?
Je me retourne et là y a Samir juste en face de moi et
............................,...........................................................
et il m'embrasse, j'avais des papillons dans le ventre, j'étais aux anges ! Mais j'étais choqué ! la femme la plus heureuse du monde, et je l'ai ré embrasser comme si c'était naturel, et après ça il est partis, il est sortis de la maison. Je pense qu'il ne sait pas rendu compte de ce qu'il vient de se passer, ça s'est passé si vite ! ça sonne à la porte je vais ouvrir, c'est Samir, je le laisse entrer, il me dis :
Samir : Désolé pour ce qu'il vient de se passer, j'ai oublié mes clefs, ça m'a fait plaisir d'avoir passé un bout de ma soirée avec toi ! Bonne nuit !
Il est repartis aussi vite qu'il est arrivé, je n'ai même pas eu le temps de parler. Après j'ai fermé la porte et je suis partie directement dans ma chambre, je me suis allongé sur mon lit, j'ai mis une demi-heure pour me remettre de ce qu'il s'est passé. J'appelle Gina et Liyannah, miskina elles dormaient, je leur raconte ce qu'il vient de se passer.
Gina...