After 4

4.7K 186 31
                                    

• After 4 • Je me réveille avec Samir j'étais contente, je vois Samir avec Issam en train dle bercer, j'ai trouver sa grave mimi même si c'est pas le premier qui berce...

Samir: sbah el kheir mi amor

Moi: sbah el kheir omri

Samir: Issam est magnifique, il est vraiment magnifique

Moi: Dis Ma Cha Allah yal hrmal

Samir: shuuut tu veux le petit?

Moi: ouii passe le moi mon bébé

Samir: tiens je vais chercher les petits

Moi: ramène moi aussi un café s'il te plais 10minutes plus tard, Mohamed et Mehdi rentre en mode furie suivit des petites et derrière les grands avec leur père... Ils m ont tous sauter dessus c'était juste magique etre une famille nombreuse alors que de base je voulais 2enfants mdrr, mais je vous jure que avoir ses enfants c'est genre vous voir plus votre mari en différente façon toute aussi chiante qu'adorable mais c'st votre sang vous pouvais même pas expliquer l'amour que vous ressentez pour eux, c'est tellement ... C'st indescriptible Jvous jure Hassoul ma mère est arriver en milieu de journée avec mon pere ils me disent qu'ils partent pendant 3mois et ils veulent que j'envoie Shermine, Karim, Salya et Farès en vacances avec eux, Samir était pour et moi contre ... Bon mes parents me supplier mes enfants aussi donc j'ai dis oui, bah je crois que j'aime trop les enfants et que je peux rien leur refuser mdrr Je vous récapitule ma petite famille : Shermine ma fille aînée 16ans et demi Karim mon fils aîné 15ans Salya ma fille 13ans Farès mon fils 11ans Hassan mon fils 9ans Hasna ma fille 9ans Alya ma fille 6ans Nawael ma fille 3ans Issam mon fils 1jour Durant mon séjour a l'hopital j'avais mon fils a mes cotés, mais une fois rentrer mes enfants prenais le petit pour une poupée et jouer avec. J'ai envoyée durant les petites vacances mes enfants qui étaient a la fois heureux et tristes de partir, par contre ma mère, elle était heureuse que mes enfants la rejoignent pour lui tenir compagnie parce que durant 3mois elle ne les verra pas et comme ca elle les gatter vu que je ne suis pas la pour lui gueuler dessus alors que mon pere lui c'est juste pour se venter de ses petits enfants vu que je vais rarement au bled sa les change au passage Mes frères et mes soeurs squater chez moi pas pour moi mais pour mes enfants surtout Moha qui lui limite il c'est fais une chambre dans celle d'Issam gueh il sortai au parc pendant que j'allais faire les courses ou j'allai nettoyer la maison de mes parents, il c'est vraiment intégrer a la famille des fois il m appeler maman mdrr Moha voulais aller khtob Anissa mais il devait en parler a mes parents mais ils etaient au bled et il voulais pas les presser, et elle etant pas majeur il préférer attendre, mdrr Mais Mehdi lui avais pris un petit appart' mais il travailler donc sa allais pour lui, mais il avais pas meuf mdrr Euh pour le reste de la famille, tout le monde vivais dans les villes a côté le plus loin c'était a 30 minutes et on se vois souvent et tout les enfants sont scolarisés dans les mêmes écoles, alors je vous explique pas les profs pensent qu'ils sont tous frères et soeurs mdrr Mais sinon dans notre petite famille tout le monde est heureux, je suppose que ma fille s'intéresse a un homme et Médine a une fille mais sa laisse a voir ... Et sinon les 2 toujours collées pour pas changer, Karim lui frère protecteur qu'il est même Farès commence a l'être, je vous jure mes enfants c'est toute une comédie, Hassan et Hasna comment dire eux c'est le chien et chat mais oulalalaaaa faut pas s'en prendre a un ou une parce que t a l'autre qui te tombe dessus même si ils se font la gueule Les liens de ma famille sont tellememt lier que personne peut les défaire même si on s'engueule mais l'amour est toujours le roi dans cette maison, j'ai éduquée mes enfants comme je l'ai était et comme Samir l'a était, on les a éloigner au vise de la rue malgré qu'on soit en banlieue, on a fais en sorte que nos enfants soit de bonne personne et sa c'est une réussite que certains parents ont échouer ...

FIN Dans cette chronique je voulais remercier ma soeur qui m a soutenu et aider, mais aussi a mes lecteurs car oui vous m avez encourager même si vous vous en rendez pas compte bah sa fait très plaisir a avoir des beaux messages.
Je fini la chronique en espérant qu'elle vous a plu et si certaine veulent écrire une chronique et elle hésite je vous dis faite le, même si c'est une charge importante c'est aussi une belle aventure a vivre et de belle rencontre et sa vous apprends plein de chose en vous que vous ne pouvais même pas imaginer

Chronique de Sabrina amoureuse de son ami d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant