Partie 20

4.3K 254 0
                                    

Partie 20

J'ai un appel : «Moi : Allo ?

....: Allo ? C'est Kays

Moi : Ouais ?

Kays : Tu vois ma casquette N-Y ?

Moi : Oui !

Kays : Tu peux me la prendre et ma sacoche qui est sur mon lit ?

Moi : Hum ! Hum !

Kays : Et mon argent dans ma petite chaussure dans la table de chevet ? Tu prends tout !

Moi : Ok !

Kays : Vazi dit aux autres de descendre ! A tout de suite

Moi : A tout de suite !

Kays: Faite vite aussi !

Moi : Oui c'est bon ! »

Je reçois un message : «C'était qui au phone ? »

Je calcule pas le message, je vais dans la chambre aux garçons, je prends sa casquette, sa sacoche et son argent vu que Monsieur me l'a demandé et Samir rentre dans la chambre et cherche quelque chose. Et il m'attrape mais sauvagement.

Samir : C'était qui au phone ?

Moi : Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Samir : Dis ! Sinon je dis à Jawad que c'était ton gars et il va te défoncer !

Moi : Mon gars ? La blague ! C'était juste Kays. Donc la t'as inventé ! Fait ce que tu veux ! Je sais pas à quoi tu joues à venir me demander des trucs comme ça, alors que je suis juste la sœur de ton kho et en plus tu vas khtob une meuf ? Hein ? Pourquoi tu fais ça ?

Samir :....

Je sors de la chambre et je les vois tous dans le salon mort de rire !

Moi : Il se passe quoi ?

Jawad : Samir cherche son portefeuille alors qu'il est là ! Il est trop bête !

Moi : Mdrr ! Bah on y va Kays nous attend depuis 10 minutes je vais chercher l'autre hrmal !

Je vais dans la chambre je le vois devenir ouff !

Moi : Samir ?

Samir : Oui ? Y a quoi ?

Moi : Ton portefeuille c'est Jawad qui là, depuis tout à l'heure ils se foutent de ta gueule !

Samir : Merci de m'avoir prévenu !

Moi : Kays nous attend !

On est sortis de la chambre on se dirige vers la porte d'entrée.

Samir : D'accord je vais boire de l'eau et j'arrive !

Moi : Ok ! Mama et Papa à taleur ! Bisous !

Je descends et je vois que la voiture à Kays est remplis y a Jawad, Leila, Manal. Et y a Bilal et Imène à côté de la voiture à Samir ! Donc je dois aller dans la voiture à Samir ! - -' on attend Samir 5minutes, enfin monsieur montre le bout de son nez !

Bilal : Tu peux te dépêcher ?

Samir : Nan !

Moi : Vazi Samir là !

Samir : Vazi j'arrive bande d'impatient !

Imène : Mdr ! Toi aussi t'es impatient !

Samir : Ta gueule montez ! Bilal devant et les filles derrières !

Moi : Je comptais pas montez devant ! Mais par contre mets de la bonne musique s'il te plait !

Samir : T'inquiète pas on a un bon DJ hein DJ Bilal !

Bilal : T'inquiète même pas !

Samir : Ah oui ! Mettez vos ceinture, chez moi y a pas de limitation !

On dansaient et chantaient , c'était hella !

Moi :....

Chronique de Sabrina amoureuse de son ami d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant