Partie 40

3.9K 222 0
                                    

Partie 40

~ L'argent ouvre toutes les portes sauf celle du paradi, prends soins de ta famille, les seuls qui ne t'on jamais trahi ~

Leila: Je crois que j'ai trouver le bon gars ! et il m'a dit qu'il allait me khtob dès qu'il allait avoir une situation !

Moi et Kahdija (Dija) : YOUYOUYOUYOU

Dija: Bsahtek ! Bientot un mariage !

Leila: Wshh calmez vous !!

Dija: Trop hella! Faut qu'on se fassent des robes et tout !

Moi: C'est qui ?

Leila: Rigolez pas ! C'est sérieux ! c'est Aladdin, le voisin !

Moi: J'suis choqué ! J'aurais jamais cru ! Dis moi, t'en a parlé avec les parents ?

Dija: Aladdin ?! Nan sérieux !? On dirait pas !

Leila: Mdrr ! Mais si on est bien ensemble ! Nan pas encore parce que faut que Monsieur se pose ! Et qu'on trouve une date pour la demande et tout, et surtout que l'en parler à nos famille respective !

Moi: Ouahh en faite c'esst toute un organisation !

Dija: Pourquoi toi aussi tu vas te marier et partir ?

Moi: Nan ! Du moins pas dans l'immédiat !

Leila: Tu verras quand tu vas tombé amoureuse et là tu voudras te marier et fonder une famille au plus vite !

Moi: Peut être mais là j'ai pas envie !

Dija: Ouahh perso moi j'ai encore le temps !

Leila: Profite de ta jeunesse !

Moi: Même si t'es marié tu peux profité de la vie !

Dija: Ouais mais différemment !

Leila: Sa c'est sur !

Moi: Breff je préfère ne pas faire un débat sur ça parce que l'on aura pas le même avis !

Leila: Ouais ! Comme d'hab !

Dija: Bon bah moi je vais aller regarder la télé, merci du conseille ! (elle bouge de la chambre)

Moi: Tu restes là ?

Leila: Pourquoi ?

Moi: Je vais révisé !

Leila: D'accord! je vais aller aider mama alors!

Elle est partie aider ma mère, donc je commence à révisé, j'étais bien à fond de dans, 10 minutes après Kays vient me voir

Kays: Sab ?

Moi: Humm ?! Qu'est ce que tu veux ?

Kays: Je veux rien ! Je venez prendre de tes nouvelles, sa va ?

Moi: Hamdoulah ! je vais bien et toi ?

Kays: Hamdoulah ! Dit moi tu peux m'accompagnépour faire 2/3 courses pour maman ?!

Moi: Ah j'en étais sur que tu voulais heja ! Vazi j'arrive!

Je range vite fait mes cahiers et je vais le voir ! il était dans le couloir,

Moi: Kays ? On y va ?

Kays: Bah en fait je dois déposé des gâteaux chez Bilal! et Jawad n'est pas là, il vient de sortir avec Djibril!

Moi: Donc je vais avec qui ?

Samir: Moi (il était devant l"entrée de la cuisine)

Moi: Ah t'es là toi ?

Kays: Bah oui ! Il va faire les courses avec toi, belek j'entends heja ! Je te tue !

Moi: D'accord ! J'ai compris ! (en criant) MAMA IL FAUT QUOI ?

Samir: Tiens la liste des courses !

Mama: JE L'AI DONNE A SAMIR !

Moi : OUI IL VIENT DE ME LA DONNER !

Dija: Oh putain ! Vos gueules !

Papa: Ton langague ! Si tu redis une insulte ou un mot vulgaire, je te tue, et te coupe ta langue !

Leila: Sab t'as les clefs ?

Moi: Ouais ! J'ai mes cles vu que j'ai mon sac ! Samir t'as l'argent ?

Samir: Ouais ! T'inquiète pas !

Moi: Bah à tout de suite !

Leila: Sab ?

Moi: Ouais ? Samir j'arrive, descend !

Leila (en chuchotant) : Achète des serviettes je viens de finir le paquet s'il te plais !

Moi: Ah d'accord ! A plus !

Je descends dan sa voiture, je monte, y a un silence, il commence à rouler et me dis :

Samir: ..........

Chronique de Sabrina amoureuse de son ami d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant