Partie 34 :
~La femme n'est pas un jouet même si certaine sont en plastique...~
Breff, c'était un matin j'allais en cours avec Gina et Liyannah, vu qu'on était dans le même bahut et genre y a un groupe de gars qui passe et je dis aux filles que je vais aller voir un gars, parce qu'il me plais, elle m'on regarder bizarre et ont éclaté de rire, je vais voir le gars, déjà je vais vous dire comment j'étais habillé : un grand décolleté (je n'ai rien contre les décolletés), un short court et des talons, breff pas une tenue habituelle pour moi, les gars était en chien ; et je les chauffe, et on échange nos nums, et je retourne avec les filles, elles me disent que j'ai trop changer et pas en bien, et que si je continue comme ça elles ne me parleront plus. Quelque jours après j'avais le hijab et j'avais supprimé tous les noms de gars, j'étais pieuse, toute mes prière je les rattraper quand je pouvais, mon entourage, était choqué et me demandait ce qu'il s'est passé, et je ne savais pas ce qu'il se passé, c'est comme si je n'étais plus en ma possession, starfullah ! Quelque temps après je suis sortie de chez moi, tout le monde me regarder bizarrement, j'ai pas apprécié le regard des gens, donc je suis rentré chez moi et j'ai pris un couteau et là je me suis réveillé, j'ai eu peur de ouff, je vois il est 10h00, Khadija est en cour, Moha à la crèche mes parents au taff. Leila aussi, et les garçon ne sont pas là, ils sont partis chercher du taff, enfin je m'en fou un peu.
Je me lave, je mange ,je fais le ménage, je révise, toute la famille rentre peu à peu, sa cris de par tout comme d'hab, j'aide ma mère à faire à manger, et après j'appelle les jumelles, en même temps je dis à Leila de venir écouter. Je leur raconte
Leila : Ouahh va en parler à maman de ton rêve il est grave bizarre !
Moi : Peut être et vous les filles vous en pensez quoi ?
Gina : Bah je pense que tu dois avoir une discussion sérieuse avec nous face à face maintenant !
Moi : attends je te préviens je nehess pas chez vous ! Je fais un aller retour !
Je vais voir ma mère, pour lui demander l'autorisation
Moi : Mama heyfeck je peux aller chez khelti Zineb ? (la mère de Djibril, et aux filles)
Mama : Tu vas dormir là-bas ?
Moi : Nan c'est pour 1hOO je peux s'il te plait ?
Il était vers 17h30
Mama : D'accord, benthi ! Kays ! viens là !
Kays : Ouais ?
Maman : Tu peux accompagner Sab chez Zineb ?
Kays : Ouais ! En plus je devais voir Djibril !
Moi : Merci vous êtes grave gentil ! Je vous aime!
Je file dans ma chambre, je me mets un slim blanc avec un haut bleu nuit, gilet blanc, ballerines bleu aussi, j'ai des chaussures Rose, Bleu, blanc, noir, parce que c'est les couleurs que je mets le plus ! Soyez pas étonné ! Breff je rejoins Kays en bas, au passage, je me fais un chignon à l'arrache, et on va chez eux, je monte, je dis bonjour à tout le monde (les jumelles, Djibril et khelti), heureusement qu'il y a que Khelti Zineb ! Parce que sinon leur père m'aurait fait un interrogatoire ! Donc sa a été vite fait, je vais dans la chambre des filles
Gina : Breff ! Je pense que ton rêve est en relation avec Samir, en fait je pense que tu n'as pas l'habitude d'embrassé un gars, c'est pour ça et que tu as été perturbé ! Il faut que tu oublies ce qui c'est hier soir et il faut pas que tu changes ton comportement.
Liyannah : Mais tu sais que même si tu changes ou autre on est là !
Moi : Ouais, je sais mais je pense que je vais pas lui parler et oublier ! Et passer mon bac, vu que je veux l'avoir avec mention ! J'ai pas envie de le rater à cause d'un truc bidon !
Liyannah : Mais pire que ça même moi faut que je l'ai !
Gina : Bah normal, sinon on est morte et direction le bled sans retour !
MMoi : Au Congo ?
Liyannah : Nan toi t'as craqué ! Un bled chacune ! Mais ça va pas nous arrivé ! On va l'avoir toute les trois en plus In Cha Allah !
Gina : In Cha Allah !
Moi : In Cha Allah ! Vous avez révisé ?
Gina : Non ! On a pas révisé, on c'est chouté à nos livre !
Liyannah : Ouais on a passé toute la journée on va réviser comme ça pendant toute la semaine ! Mais on va se coucher tot et tout comme ça on est pas fatigué !
Moi : Oauhh vous êtes pas bête ! Je crois je vais aussi me couché tot !
Gina : Qui t'as dit que l'on était conne ?
Liyannah : Ouais ? Qui t'as dit ça ? Hein ? Nous les deux jumelles on est pas conne !
Moi : Mdrr des fois j'en doute ! Mdr je rigole ! Je vous aime !
Gina : Moi aussi ! Je t'aime !
Liyannah : Moi aussi je t'aime !
Kays rentre dans la chambre
Kays : Hey on bouge là, mama vient de m'appeler, faut que tu gardes le petit je crois ou un truc comme ça !
Gina : Toujours elle miskina !
Liyannah : C'est bien wsh comme ça elle pourra garder les notre !
Moi : Ta gueule ! Déjà faut que tu trouves un gars que tu veuilles parce que... heiin tu m'as compris ! Bisous Bisous mes chéries !
Gina et Liyannah : Bisous ! on se capte demain
Moi : T'inquiète pas ! (je vais dans la chambre de Djibril) A plus tard Djibril ! (je bouge dans la cuisine, je lui laisse pas le temps de me répondre) Khelti j'y vais mama a besoin de moi !
Djibril : (en venant dans la cuisine) Une moche en moins de chez moi !
Khelti : Djibril arrête de dire n'importe quoi tu n'es pas chez toi ! et en plus Sabrina est plus belle que toi ! Benthi tu peux venir quand tu veux la porte est grande ouverte, c'est pareil pour toi Kays !
Moi : D'accord khelti, c'est gentil, merci Djibril du compliment je te le retourne A plus ! Bisous !
Kays : A bientôt la famillia !
Gina et Liyannah : A bientôt les deux !
On rentre tranquille, je pose à peine un pied dans ma chambre que ma mère m'agresse !
Mama : Benthi tu avais dit 1hOO, tu as passé 1h30 là-bas ! Tu viens avec moi chez ....