PDV THOMAS
Pénélope est sous la douche. Elle prend énormément de temps, je commande des sushis sur « Sushi Shop ». Je lui prends des French Touch, des California Katsu Roll avec de la sauce sucré. Je prends un rouleau de printemps avec des Spring roll concombre cheese et du riz nature. En dessert, je commande des mochi mangue. Je ferme l'ordinateur après avoir payé et m'affale dans le canapé.
Une présence s'assoit à côtés de moi. Pénélope la seule et unique personne à qui je pardonne tout. A qui il est impossible que je fasse du mal. L'avoir avec moi m'est indispensable, je ne peux pas me passer d'elle.
- J'ai commandé des sushis, annoncé-je fièrement.
- Mais c'est que t'es génial !
- Ouais je sais, me flatté-je.
Bah quoi ? J'y peux rien si c'est vrai ! Je suis le meilleur ! J'ai tous les atouts pour ma personne, beau, gentil, drôle, attentionné et j'en passe
La sonnerie nous coupe court dans nos rires. Je vais rapidement ouvrir au livreur et prends le sac qu'il me tend. Un bref et rapide "bonne soirée" puis je referme la porte. J'apporte deux assiettes dans le salon. Pénélope attrape le sachet de mes mains et en découvre le contenu plus qu'alléchant.
- Mon dieu Thomas tu es parfait !
- Ça je le sais déjà mais pourquoi tu dis ça ? la charité-je.
- T'as pris des french touch et des california roll !
- Ahah bah de rien, répondé-je simplement.
Nous mangeons nos sushis dans le silence complet tellement c'est délicieux. Nos desserts sont dévorés à une vitesse. Euh... la dixième sur une voiture ça existe ? Non ? Ah...
Nous mettons les assiettes dans le lave-vaisselle. Je jette le sac avec les boîtes des sushis. Je montes dans ma chambre devant Pénélope. Elle est lente à monter.
Une fois dans ma chambre, je m'assois sur mon lit. Pénélope s'allonge sur le matelas posé par terre et grimace.
- Ça va ? demandé-je, légèrement inquiet.
- Oui ça va t'inquiète pas, dit-elle, un sourire faux sur son beau visage.
Hum... elle a mal partout. En même temps, je la comprends. C'est deux compagnons ont mis toutes leurs âmes à l'achever ce soir. Tango ne voulait pas se concentrer et tirait comme un bœuf sur les rênes. Upper, lui, ne voulait pas avancer et dès qu'elle mettait des jambes... il se cabrait et faisait littéralement le con.
Je m'allonge sur mon lit et éteins la lumière. J'ai pris ma douche en vitesse après avoir commandé les gourmandises japonaises. Pénélope se tourne et se retourne dans son lit. Elle a mal aux muscles et du coup elle m'empêche de dormir. Je peux rien lui dire la pauvre, avec ses muscles endoloris, je lui pardonne.
Chance et Virtuose ont été exemplaires ce soir. Chance a été extra pendant toute la séance et encore plus lors du déroulement de la reprise de dressage. Virtuose été mais genre parfait ! Je l'ai jamais eu comme ça ou très très rarement.
Je m'évade jusqu'à ce que Pénélope me ramène à la réalité. Elle prends sa tablette et l'allume. La luminosité de celle-ci est au maximum. Elle la baisse instantanément.
- Thomas ?
- Hum... murmuré-je
- Tu dors ?
- Non.
Comment veux tu que je dorme avec toi qui bouges comme un vers de terre ?
- Netflix ? propose-t-elle.
VOUS LISEZ
Duo de Trio Tome 1
Teen FictionIl sont cavaliers, membre de l'équipe de France CCE Poneys. Ils sont frères et soeurs de coeur et seul enfant de leur famille. Propriétaires de deux étalons chacun. Elle s'appelle Pénélope Laghouag, fille du célèbre cavalier olympique, Karim. Il s'a...