Chapitre 19 : Soirée TeenWolf

377 26 0
                                    

Cela fait un mois que nous sommes rentrés de la journée d'intégration. On est fin octobre, un dimanche et en vacances. Le froid commence à se faire ressentir dans nos entrailles. Les journées se raccourcissent progressivement. Les chemins de balades commencent à prendre l'eau mais sont toujours pratiquables grâce au sable faisant office de sol équestre de balade.

Mon papa, Karim, est revenu des JEM avec une médaille d'or par équipe ! Entebbe a juste été génial de ce qu'il m'a dit. Pourtant ça n'a pas été facile. Le terrain était hyper sec la vieille du cross et pendant la nuit, le terrain a été irrigué dans le sol ce qui a permis d'hydrater le sol pour le rendre moelleux sans qu'il soit glissant, du à un arrosage classique.

Notre relation avec Thomas est juste parfaite. On a pas changé un brin de nos habitudes, juste qu'on est plus proche corporellement.

La TDA de Moulins est passée. Thomas a fini sur la première marche du podium tandis que je me suis fait éliminé sur le cross. Upper et moi avons eu une grosse incompréhension sur la combinaison 18 ABC.

Le C nous a fait défaut, j'ai écopé d'un refus puis d'un deuxième

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le C nous a fait défaut, j'ai écopé d'un refus puis d'un deuxième. J'ai décidé d'abandonner suite à ces deux refus. Avec Upper, tu n'as droit à aucune erreur. Tu fais un refus, après c'est mort.

Flash-back du cross.

Nous galopons sur la pelouse verte de Moulins. Nous sommes dans les temps et sans faute pour le moment. Le 17 passe sans problème. La combinaison du 18 ABC approche. Je ralentis Upper et le redresse. Nous rentrons sans l'eau du gué. Le A passe sans soucis. Je garde l'impulsion et saute le B. Je remets ma jambe pour aller sur le C. La foulée vient mal, très mal, trop mal. Je me paye un stop. Je caresse et repars au galop pour revenir sur l'élément qui nous a fait défaut.

- Aller Up ! crié-je.

Et il s'arrête encore. Bon okay c'est mort. Je caresse et lève la main en signe d'abandon. Le commissaire du cross prend la parole.

- Nous venons de nous signaler que le dossard 8, Pénélope et Upper ont choisi d'abandonner.

Je sors du couloir traçant le parcours et rejoint la carrière de détente. Thomas est là également entrain de faire récupérer Virtuose. Je lui souris en haussant les épaules et le rejoins pour laisser Upper reprendre son souffle. Il a fait les trois quart du cross, il en a besoin.

J'explique à Thomas ce qu'il s'est passé puis à mon père. Ils me répondent tous les deux que j'ai eu raison de ne pas retenter une troisième fois. Je l'aurais planter sinon.

Fin du flash-back

Thomas finit en tête de classement grâce à son sans fautes dans le temps ( maxi en terme équestre ). Le CSO a été très serré entre lui et Chloé. Une barre chacun, ex æquo et c'est donc le cross qui les a départagé. Thomas étant plus près du temps parfait. Il gagne donc l'épreuve.

Le lycée ? Bah écoute. Ça peut aller. Durant le mois, ça été assez productif. Les devoirs ne sont pas trop nombreux mais assez pour avoir mis un planning pour m'organiser entre l'équitation et le lycée. Léo, Thelma et moi nous sommes énormément rapprochés. On discute beaucoup sur le groupe Whatsapps. Bien sûr je n'oublie pas Thomas vous en faites pas hein !

Je suis en pyjama dans la chambre de Thomas. Je passe mes vacances chez lui et ça c'est le rêve le plus kiffant. On regarde TeenWolf, vu qu'on a fini BodyGuard, dans son lit sur le grand écran que ses parents ont installé il n'y a pas longtemps de cela. On est collé l'un l'autre en silence écoutant juste le son de la série nous parvenir.

Je poste rapidement sur mon instaponey. Le résumé de la TDA de Moulins qui s'est passé le week-end dernier.

@tango_et_upper « Hello à tous ! Voici enfin le résumé de notre première TDA de l'année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@tango_et_upper « Hello à tous ! Voici enfin le résumé de notre première TDA de l'année. J'attendais juste les magnifiques photos de @sclickphoto. Donc, j'étais engagé en GP avec Upper. Donc top dressage, Upper super disponible et décontracté. On est 2ème après @chantuose. Le cross nous a malheureusement porté défaut : 2 refus sur la combinaison 18 ABC et plus principalement le C. Je décide d'abandonner par la suite préférant ne pas lui faire peur. On travaillera les combinaisons à la maison. »

Tous un tas de question arrivent. Je réponds rapidement à quelques-une avant de poser mon cellulaire à face cachée. Je me remets bien dans les bras de mon amoureux avant que celui ci ne m'embrasse les cheveux. J'en souris et recentre mon attention à la série. On termine la première saison en une soirée ! Oui oui.

Thomas éteint la télévision. Je pose toutes la nourriture par terre et checks rapidement mon combiné. Une message de mon papa me souhaitant une bonne nuit est sur mon écran verrouillé depuis plus de quatre heures. Je vais pas lui répondre maintenant sinon... je vais me faire engueuler. Je repose mon téléphone et regarde Thomas. Je baille et lui aussi. Comme quoi la théorie du bailleur qui en fait bailler sept marche.

Je me mets dos à lui avant de venir collé mon dos, enveloppé de mon t-shirt à manches longues, au torse nu de mon copain. Il passe ses mains autour de ma taille et serre légèrement comme si il avait peur que je parte. Je pose mes mains au dessus des siennes et les serre. Il dépose quelques baisers chauds et délicats dans mon cou et ma nuque. J'en frémis sans aucune retenu. Mon beau s'en amuse et continue en les humidifiant. J'en frissonne d'un coup et ferme les yeux.

- A...a...arrête, bégayé-je.

J'ai pas du tout l'habitude de ça. C'est la première fois en un mois et demi qu'il me fait ça.

Il arrête ce supplice quelques minutes plus tard et je soupire. Non pas d'agacement mais de soulagement.

- Bonne nuit princesse. Fais de beaux rêves.

- À toi aussi p'tit prince.

- Le biscuit ?

J'explose de rire ! Putain non mais lui ! Il est sérieux ?

- Mais non espèce d'idiot ! Tu es mon p'tit prince. Pas le biscuit !

- Ah bah oui j'espère ! Car bon être traité de biscuit c'est pas cool !

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, nous trouvons le sommeil, nous abandonnons tous les deux aux bras de Morphée.

La pluie tambourinant sur la vitre me réveille. Je suis seule dans la chambre. Étrange... J'attrape mon portable et remarque sur l'écran verrouillé que déjà il est neuf heure et qu'en plus j'ai reçu un message de mon papa me souhaitant une bonne et agréable journée et que le devoucoux derby cross indoor d'Equitalyon démarre à vingt-trois heure.

Je saute au plafond à l'entente du son de la porte d'entrée qui se ferme d'un claquement.
___________

Hello à tous ! Je prends rapidement la parole ici pour vous dire qu'il y aura d'office un tome 2 !

Je ne vous en dis pas plus. 😂

INSTAGRAM : @deux.amies.ecrivaines

Duo de Trio Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant