Nous sommes mardi. Je suis plus malade depuis samedi matin. Je ne suis pas retournée en cours de la semaine. Pas cours le vendredi ni de DST le samedi c'est le rêve. Nous sommes en cours de sport avec Monsieur Sabatier. Nous faisons accro-sport et franchement je suis assez forte avec l'équilibre acquis à cheval donc les ATR et les roues en plus des cours de mise en selle qui renforce les abdominaux.
Je suis avec Thelma, Gaby, Aaron, Julien et Nikos. J'aide Thelma en faisant parade alors que Aaron et Nikos font des sauts de mains. Je crois qu'on va en avoir droit pendant la chorégraphie. Le groupe travaille et s'attelle à trouver des figures. On s'entraine et répète tels de grands acrobates.
Trente minutes avant la fin, nous nous asseyons sur les cotés de la scène et regardons les autres passés. Voilà que c'est à notre tours, nous nous levons et faisons notre chorégraphie qui ma foie pas si mal que ça.
Je suis souvent voire même tout le temps voltigeuse. Entre construction, destruction et transition, notre chorégraphie se colle très bien à la musique et l'exploite entièrement. Notre position de fin faite, nous saluons avant d'aller voir notre prof de sport pour qu'il nous donne les points à améliorer.
- Vous avez votre enchainement qui est top, commence-t-il. Les figures sont bonnes et bien construites et démontée correctement juste veillez à être coordonnés. Aaron et Nikos faites attention à bien tenir Pénélope lorsqu'elle monte sur vos épaules. Les mains juste sous la pliure du genou ok ? Vous pouvez aller vous changer.
Nous hochons la tête et marchons vers les vestiaires. Nikos, qui est accessoirement mon voisin aussi, vient me voir et me glisse rapidement un "c'était top" avec un clin d'oeil avant de passer le porche du vestiaire masculin. Nikos est vraiment sympa quoique peu bavard. Une fois lancé on peut parler de tout et de rien avec lui et puis je sais pas comment il fait mais il se fait jamais cramer quand on parle : on lui pose une question, il s'est y répondre alors qu'il n'a rien écouté enfin après tout si ça se trouve il sait écouter deux conversations en même temps.
Je me change rapidement avant de sortir derrière Thelma qui va rejoindre ses potes soit Marine, Auguste et Carla. Moi je vais rejoindre mon amoureux aux écuries.
Mon casque sur mes oreilles, j'écoute mon groupe préféré, vous vous en serrez doutés "Imagine Dragons". Non je n'est pas que ça dans ma playlist. Bon ok, j'ai une playlist avec que du ID.
Je suis accueillie dans le barn par un hennissement de Tango et une tape dans la porte de la part de Upper. Je vais voir Tango et lui caresse le front.
- Upper ça suffit, le prévené-je en entendant les tapes se répéter.
- Hello toi !
Ça ne peut qu'être Thomas avec une voix rauque pareil. Je me retourne et le regarde accoudée sur la porte du box.
- J'ai un prénom tu sais. Ça commence par un P, ça finis par un E et entre y'a un groupement de lettres qui fait énélop.
- Et elle galope la Pénélope en plus.
- Roo ça va hein !
- Je rigole soeurette.
Je soupire et m'avance pour me loger contre son torse. Il resserre ses bras musclés contre moi et pose ses mains dans mon dos recouvert de multiples couches de vêtements. Le froid c'est vraiment pas mon truc.
Le temps passe à une vitesse que je ne serais définir. Je dois déjà repartir si je ne veux pas arriver en retard pour le cours de mathématiques avec Madame Chapat. Cette prof c'est une pépite. Enfin bref, je dois y aller si je ne veux pas me prendre un billet de retard. Je m'en suis jamais pris et c'est pas le moment. Je dis au revoir à Thomas qui longe Tempestuoso. Il me fait un clin d'oeil avant que je ne lui tourne le dos.
VOUS LISEZ
Duo de Trio Tome 1
Подростковая литератураIl sont cavaliers, membre de l'équipe de France CCE Poneys. Ils sont frères et soeurs de coeur et seul enfant de leur famille. Propriétaires de deux étalons chacun. Elle s'appelle Pénélope Laghouag, fille du célèbre cavalier olympique, Karim. Il s'a...