Chapitre 10 : Planning concours

521 34 9
                                    

Je sors de mon sommeil et sens une présence derrière moi.  Ah oui ! C'est Thomas. Mémoire de poisson rouge bonjour.

Je me remémore la soirée en même temps que mes iris s'habitue à la luminosité de la pièce. Thomas m'a invité à le rejoindre sous sa couette, j'avais mal partout et j'ai encore mal partout bien que la douleur est diminuée. Il m'a fait des papouilles dans les cheveux. Ça m'endors un truc de fou.

Ce mec est vraiment fantastique. Il est tout mon bonheur avec Tango et Upper.

Je me sens bien avec lui. Si je pouvais je passerais mes journées avec lui. Seul bémol... on est pas dans le même lycée et ça c'est réellement chiant. Je ne sais pas... si ce que je ressens c'est de l'amitié ou de l'amour... comme je me dis souvent : « laissons faire le destin. » et c'est ce que je compte bien faire.

Attendre et voir la tournure des choses. Je sais que Thomas est déjà sorti avec des filles. Il ne m'a jamais abandonné, loin de là. Moi ? Je n'est jamais eu de mec... pourquoi ? Je ne me trouve pas hyper attirante. Je maquilles normalement sans en faire de trop, je mets des habits qui me vont au top. Mais je sais pas. Est ce moi ? Est ce les autres qui ose pas venir me voir ? Je sais pas et je ne saurais jamais. Je verrais bien.

Enfin bon, les gars aiment les filles "planches à découper". Qu'est ce que les meufs " planches à découper " sont ? Des personnes féminines sans forme ! Je comprendrais jamais le genre masculin.

Nous sommes dimanche, dernier jour du week-end. Je prends mon téléphone, grinçant des dents sous la douleur, encore présente, que procure mes abdominaux. Je découvre qu'il est finalement pas si tard que ça dans la journée, 10 heure 21. Bah ça va tranquille. Je me lève en évitant de réveiller la belle au bois dormant ou Thomas comme vous voulez et d'éveiller d'autres souffrance sur ma musculature. Je prends mes affaires et me dirige vers la salle de bain pour m'habiller de mon pantalon Harcour marron, de mon polo orange HV Polo et de mes chaussettes Kozy Sock CCE orange. Oui je suis une fan de orange. Ça va tellement bien à Tango que bah faut s'habiller pareil que le poney. Je mets du bleu. Tango aura du bleu. Je me maquille rapidement puis me fais une tresse. Avant de sortir de la pièce, j'attrape un doliprane 1000 que j'avale avec un verre d'eau. Ça fera passer la douleur.

Je finis de me préparer et reviens dans la chambre. Je vois Thomas assis sur son lit sur son téléphone.

- Hello ! lancé-je, attirant son attention.

Il lève le nez de son téléphone, voyant que c'est moi il le pose et souris. Je souris jusqu'aux oreilles en attendant qu'il me réponde.

- Ça va ? Tes muscle tout ça ?

- Beaucoup mieux qu'hier merci. J'ai pris un doliprane pour assumer la journée.

- De rien Pénélope.

Un frisson me parcoure à l'entente de mon prénom. Je sais pas pour vous mais moi quand quelqu'un de cher m'appelle par mon prénom bah ça me fais de l'effet. Me demander pas de décrire cette sensation, je ne sais moi même pas la décrire. Il sait que ça a de l'effet sur moi et il s'en amuse. Il m'exaspère... un vrai gamin.

Mon sourire gravé sur mon minois, je tourne les talons pour descendre à l'étage inférieur. J'arrive dans la cuisine et prépare deux bols de céréales au chocolat en mettant le lait APRÈS les céréales. Je m'installe sur une chaise autour de l'îlot central de la cuisine accompagnée de mon bol de céréales et de mon chocolat chaud.

Une heure plus tard nous sommes prêt. Nous sortons de la maison et enfourchons nos vélos, la musique à fond sur l'enceinte. Quelques minutes plus tard, nous sommes déjà avec nos poneys dans leurs boxs.

Duo de Trio Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant