Chapitre 16 : Mont Saint Michel 2/2

418 27 1
                                    

Je me réveille le vendredi matin avant tout le monde. Il est 6:30 alors que le réveil est prévu à 7 heures normalement. Je sors de la chambre et m'assois dans les escaliers à la recherche d'un moindre brin de réseau. J'ai deux barres. Je ne bouge plus de peur de perdre cette connexion à Internet. J'appelle Thomas. Ça sonne une, deux, trois fois... je tombe sur sa messagerie. Bon... je lui envoie un SMS lui indiquant de m'appeler dès qu'il est levé et que si je réponds pas c'est que je déjeune avec tout le monde.

Je décide d'aller sur instagram et de poster sur mon compte personnel et non sur mon instapony.
Je choisis une photo du podium des Championnats d'Europes de 2018 qui se sont déroulés en Angleterre à Bishop Burton. J'écris un petit texte.

@penélope

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@penélope.laghouag « Je vous remercierai jamais assez. Merci à @thomas_hbrt @victou_et_opium @kissaute.ho.dothon pour cette merveilleuse troisième place. Merci frérot de m'avoir accompagné pendant ses championnats. Si j'en suis là, c'est grâce à toi. Nous nous sommes motivés ensemble pour atteindre le plus haut. Le bronze nous l'avons eu, et nous aurons à mieux l'année prochaine et les années suivantes. Merci Thomas. Merci de t'occuper de mes poneys. Merci d'être toujours là pour moi. ❤️💫 »

Et je poste. Les fans tardent pas à rappliquer et lâchent des likes et commentaires à profusion.

Ça fais cinq minutes que j'ai posté et j'ai déjà quatre cents likes et une bonne vingtaine de commentaires. Je prends le temps de tous les lire.

@victou_et_opium « vous devriez vous mettre ensemble. Je suis sérieuse. Vous vous entendez tellement bien. 😍😍❤️»

@pénélope.laghouag « laissons faire le destin. 😊 »

Je souris au commentaires de Victoria. C'est comme une confidente pour moi. C'est à elle que je lui dit tout et c'est elle qui me conseille sur mes décisions et tout ça principalement.

@thomas_hbrt « je suis la comme tu l'es pour moi sœurette. C'est aussi grâce à toi que j'en suis là. ❤️❤️ »

@pénélope.laghouag « awnnn trop chou frérot ❤️❤️ »

J'appelle Thomas et mets le haut parleur pour pouvoir lire la suite des commentaires. J'essaye de répondre à tous les commentaires dont le nombre ne cesse d'augmenter. Je discute en même temps avec ma moitié. En commentaires j'ai le droit à des « comme c'est chou 🥰» ou juste des smileys. Mais rien que ça c'est tellement mignon.

- Je te laisse je dois aller en cours. Bisous sœurette.

- Bisous, lancé-je avant de raccrocher.

Il est sept heures mais il a une heure de colle le vendredi de sept heures et quart à huit heures et quart. La cause ? La dernière fois. Quelle connard ce prof sérieux. Première fois qu'il a une heure de colle en plus. C'est abusé !

Duo de Trio Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant