9. Jamais

9.1K 809 598
                                    

[Ce chapitre contient des propos à caractère sexuel]

Jungkook prend une grande inspiration et repose le bout de son pinceau sur la toile, essayant de ne pas penser au fait que Taehyung se tient à genoux entre ses jambes et fait glisser les doigts sur son pantalon, autour de son membre, envoyant des décharges électriques dans l'ensemble de son corps. Il se mord les lèvres lorsque la main du modèle s'arrête finalement sur sa braguette, en descendant doucement la fermeture. Son souffle s'accélère alors qu'il ne peut empêcher l'excitation de faire grandir son membre. Taehyung laisse glisser son doigt sur l'élastique de son boxer, puis suit la ligne du V dessiné par ses hanches à l'intérieur du boxer.

Jungkook sursaute lorsque Taehyung touche son membre, laissant tomber son pinceau par terre. Le modèle arbore un sourire en coin alors qu'il laisse descendre sa main le long du pénis du peintre. Jungkook prend une grande inspiration et expire très lentement, essayant de calmer les battements affolés de son cœur.

- Je t'ai dit de continuer à peindre. Fait Taehyung sur un ton autoritaire.

- Je... M-mon pin-pinceau est t-tombé. Répond Jungkook, butant sur les mots.

Taehyung attrape délicatement le pinceau de sa main libre et le tend au peintre en le regardant dans les yeux, et ce dernier le saisit en déglutissant difficilement.

Taehyung enroule alors sa main autour du membre de Jungkook qui pousse un gémissement de plaisir. Il fait alors doucement aller et venir sa main, et la respiration du plus jeune accélère indéniablement.

Il sert le pinceau dans sa main libre en s'appuyant fermement contre la toile en fermant les yeux.

Il ne sait pas pourquoi, mais à cet instant précis, il ne peut pas imaginer quelqu'un d'autre que Taehyung en train de lui donner du plaisir. Tout semble si différent de d'habitude...

Taehyung sort alors le membre de Jungkook de son boxer et sourit, satisfait quand à sa longueur.

- Alors c'est à ça qu'ont eu le droit les autres modèles ? Mmh... À mon tour. Regarde moi.

Jungkook ouvre les yeux et baisse la tête, croisant le regard de Taehyung au moment où il ouvre la bouche et prend le membre de Jungkook entre ses lèvres. Cette vision suffit à Jungkook pour être traversé de frissons. Il ne laisse pas Taehyung prendre son temps et jette son pinceau à terre avant d'attraper le modèle par les cheveux et de donner un coup de hanche, précipitant son membre au fond de la gorge de Taehyung qui pousse un soupire, légèrement surpris mais satisfait par le côté entreprenant du jeune garçon.

Jungkook ne peut retenir ses gémissements de plaisir lorsque Taehyung enroule sa langue autour de son pénis et accélère ses mouvements de tête d'avant en arrière.

- T-Taehyung je- Jungkook n'arrive pas à finir sa phrase, la tête en arrière et les yeux fermés, envahi par le plaisir.

Le modèle attrape le menton du peintre, l'obligeant à le regarder. C'est quand ce dernier croise les yeux noirs de celui qui lui donne tant de plaisir qu'il pousse un dernier gémissement, qu'il donne un dernier coup de hanche, avant d'éjaculer dans la bouche de Taehyung qui avale sans le quitter des yeux.

Jungkook tente de reprendre sa respiration, lâchant les cheveux de Taehyung et reposant sa main sur la toile.

Taehyung se lève, toujours entre les jambes de Jungkook et lui attrape le visage, laissant ses lèvres rencontrer les siennes. Jungkook pousse un soupire et le modèle en profite pour glisser sa langue dans sa bouche. Le baiser s'intensifie rapidement et les mains de Taehyung se baladent le long de son corps, l'excitant inévitablement de nouveau.

Of Curves And Edges [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant