14. Juste pour le plaisir

7.5K 701 310
                                    

[Double update]
[Dans ce chapitre, du citron à foison. Lisez à vos risques et périls... 😏]

Jungkook pousse Taehyung à l'intérieur de son appartement et ce dernier trébuche, cependant soutenu par le peintre qui l'embrasse toujours fougueusement.

Taehyung le repousse alors violemment, une expression dure et froide sur le visage.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Jungkook fixe le modèle, déglutissant avec difficulté.

- Je... Tu... Enfin je veux dire, ton corps me manquait. Répond-il alors avec un sourire en coin.

Nous savons tous évidemment qu'il y a plus que ça, mais jamais Jungkook ne l'avouerait.

Taehyung se sent soudain rassuré. Il ne parle pas de sentiments, mais de sensations, alors ça va.

- Je croyais que tu préférais les femmes. Répond-il l'air malicieux, voulant simplement entendre le peintre flatter son égo, ce qui ne manque pas.

- Moi aussi, mais depuis toi, je les trouve fades et sans intérêt.

Taehyung sourit alors et se rapproche de Jungkook, posant une main sur sa hanche gauche.

- Et tu es venu parce que tu as envie de moi, c'est ça ? Parce que tu ne connais personne d'autre qui puisse te faire ressentir ce que tu as ressenti avec moi, n'est ce pas ?

Jungkook hoche la tête, sentant soudain la chaleur monter face au regard brûlant de Taehyung.

- Alors jouons. Fait Taehyung en laissant sa tête se glisser au creux du cou du peintre.

Il dépose d'abord un baiser sur sa peau, puis la lèche et la mordille, extirant un soupire à Jungkook.

Ce dernier attrape alors Taehyung par les hanches et l'attire violemment contre lui, lui coupant un instant la respiration.
Il embrasse ensuite les lèvres de Taehyung, laissant sa langue glisser entre elles. Le baiser est si long et intense qu'ils doivent le rompre pour reprendre leur respiration.

Et le cœur de Taehyung bat vite. Trop vite à son goût.

Il s'écarte alors légèrement de Jungkook et laisse ses mains glisser le long de son corps, s'accroupissant au passage.
Il se retrouve alors nez à nez avec la bosse sur son pantalon. Ses doigts viennent ouvrir la braguette du peintre et plongent dans son boxer pour libérer son érection. Au contact des mains chaudes de Taehyung sur son membre, Jungkook ne peut s'empêcher de laisser un gémissement de plaisir lui échapper.

Il attrape instantanément les cheveux du modèle qui laisse son pénis glisser entre ses lèvres.

Alors que Taehyung commence ses vas et viens, la respiration du peintre accélère et il ne cherche plus à cacher ses gémissements.

Alors qu'il se sent proche de l'orgasme, il oblige Taehyung à se relever et l'embrasse de nouveau fiévreusement.

Taehyung aimerait le repousser, car les baisers aussi ardents sont faits pour les gens qui s'aiment, mais il n'y arrive pas. Il y trouve trop de plaisir pour y mettre fin.

Jungkook rompt alors lui même l'échange et s'agenouille à son tour en face de Taehyung, répétant les mouvements du modèle et prenant son membre dans sa bouche.

Taehyung se met alors rapidement à jouir, ne cachant pas plus que le peintre son plaisir.

- Plus vite !

C'est vrai, les lèvres de Jungkook ne sont pas encore expertes, mais il fait tout son possible pour donner à Taehyung ce qu'il veut. Mais à une condition.

- Plus vite qui ?

- Daddy !

Jungkook aurait encore pris plus de plaisir à entendre son nom, mais Taehyung ne l'aurait pas fait. Il a pour principe de ne jamais mettre d'autre nom que Daddy sur le visage de la personne qui lui donne du plaisir, de façon à pouvoir en changer fréquemment sans créer de quiproquo. Et d'ailleurs, c'était en général lui qui se faisait appeler Daddy. Il ne donnait jamais son nom.

Oui, Taehyung est clairement un enfoiré, mais Jungkook ne s'en rend pas compte, et continue de lui donner le plaisir qu'il demande.

Finalement, Taehyung pousse un dernier jouissement et éjacule dans la bouche de Jungkook.

Ce dernier se lève, mais au lieu d'aller cracher, il plonge son regard dans celui du modèle et avale.

Le cœur de Taehyung loupe un battement lorsqu'il remarque le feu à l'intérieur des yeux de Jungkook.

Il aime et déteste ça.

Taehyung, s'approche de nouveau de Jungkook et écrase ses lèvres contre les siennes, l'aidant à se débarrasser de son manteau, puis de son pull.

Jungkook arrache littéralement le t-shirt de Taehyung et ce dernier ressent clairement quelque chose lorsque les muscles saillants de Jungkook se contractent pour déchirer sauvagement le tissu.

Il a tellement envie de lui actuellement.

Il déboucle alors rapidement sa ceinture et descend son pantalon et son boxer, avant d'aider Jungkook à faire de même.

Leurs corps nus se rencontrent alors de nouveau, dans une chaleur digne d'un sauna. Leurs lèvres et langues se mêlent, tandis que leurs mains ne savent plus où se poser et qu'ils oublient comment respirer.

- Par pitié Jungkook, baise moi. Supplie Taehyung, incapable de penser, tout bonnement sous l'emprise de l'envie et du plaisir, entre deux respirations.

Jungkook ne se fait pas prier, lui aussi pressé d'assouvir ses désirs.

Il prend Taehyung par les hanches et le retourne. Ce dernier appuie ses paumes sur la table à manger et Jungkook attrape un flacon de lubrifiant. Il applique le gel sur son érection et se positionne derrière Taehyung.
Il titille un peu le modèle en se frottant contre lui et il pousse un grognement.

Jungkook rigole, puis sans prévenir, pénètre Taehyung qui trébuche légèrement en avant à cause de la puissance de Jungkook.

Il commence des allers retours lents, profitant de chaque sensation et du plaisir que lui procure cette friction, arrachant de longs jouissements à Taehyung.

Il accélère alors la cadence, penché sur lui, une main sur la hanche de Taehyung, l'autre sur son épaule. Le modèle se sent bientôt prêt de sa fin et Jungkook attire son dos contre son torse, laissant sa main glisser sur son membre. Il fait alors monter et descendre sa main à la même vitesse que celle de ses hanches.

Taehyung ne cesse plus de jouir et renverse sa tête sur l'épaule du peintre en atteignant son orgasme, éjaculant sur la table. Il retombe alors sur elle, tandis que Jungkook continue ses allers retours, tellement fort que Taehyung doit tenir fermement les coins de la table.

Quelques secondes plus tard, Jungkook atteint aussi son orgasme, éjaculant à l'intérieur de Taehyung.

Il se laisse ensuite tomber sur le dos du modèle sans se retirer, la respiration saccadée.

Taehyung se relève, obligeant Jungkook à faire de même et à se retirer. Le modèle s'appuie contre la table et fixe Jungkook dans les yeux.

Ce dernier ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et l'embrasse, plus tendrement cette fois ci, et Taehyung n'arrive pas à le repousser, alors qu'il ne veut pas ce genre de baiser fait pour les gens avec des sentiments.

[Note de l'auteur]

Mon dieu mon dieu... Je ne suis pas un être pur...

Ça vous a plu ? Si c'est le cas, alors vous n'allez pas être déçus avec la suite...

À très vite 💕

Ghetis

Of Curves And Edges [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant