Jimin a besoin de temps mais Jungkook a décidé qu'il ne lui donnerait pas.
Il a vraiment besoin de lui pour avancer, pour oublier ce qu'il a fait avec Taehyung.
Mais aussi pour se débarrasser de toute cette culpabilité qui l'occupe depuis la soirée de la veille.
Le peintre se sent un peu pathétique, c'est vrai.
Il a appelé Jimin toute la nuit et ce à partir du moment où il est arrivé chez lui. Il a aussi dormi avec l'un des t-shirts de l'assistant.
Maintenant, ça fait trois heures qu'il attend de le voir venir, et toujours personne.
En plus, Jungkook a déjà beaucoup de travail à abattre, il a reçu un grand nombre de commandes hier.
Et il n'a pas de modèle.
Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il y en a un juste derrière la porte de l'atelier, qui hésite à toquer.
Oui.
Taehyung.
Lui aussi a tourné en rond toute la nuit. Il s'est remémoré chaque évènement depuis qu'il a rencontré Jungkook, chaque impression, chaque sentiment. Et il en est arrivé à une conclusion.
Il veut Jungkook.
Pas que physiquement.
Entièrement.
Il ne veut pas dire que c'est de l'amour, même si ça en est. Il ne veut pas mettre de nom là dessus. Il veut juste vivre ce sentiment autant que possible.
Et pour commencer, il faut qu'il frappe à cette maudite porte.
Jungkook, en entendant toquer à la porte, se précipite pour ouvrir, soulagé, pensant que c'est Jimin.
Mais le sourire qu'il affiche s'évapore bien vite quand il réalise que ce n'est que Taehyung.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demande-t-il d'un air détaché.
- Toi.
Jungkook ouvre de grands yeux et Taehyung fait de même. Il n'a pas fait exprès de dire ça.
- Je-je veux dire que je veux te parler !
Jungkook ne sait pas si c'est une bonne idée mais lui fait quand même signe de se lancer.
- Je peux rentrer d'abord ?
Le peintre fixe Taehyung un long moment, hésitant. Cependant, le modèle n'a pas l'air d'être venu avec de mauvaises intentions alors il le laisse entrer.
Taehyung s'assied sur le fameux canapé, celui sur lequel ils ont couché ensemble pour la première fois et ne peux s'empêcher de le faire remarquer à Jungkook.
- C'est sur ce canapé que nous avons couché ensemble pour la première fois.
Jungkook lui lance un regard noir. Il ne veut pas entendre parler de ça. Il doit être fidèle à Jimin à présent si il veut qu'il lui pardonne.
- Hum... Je suis venu te demander pourquoi tu as vengé Hoseok à sa place.
Jungkook s'assied à côté du modèle et croise les bras, fixant le plafond.
- Je l'ai fait parce que ça m'a aussi permis de me venger. Tu m'as utilisé, je t'ai rendu la pareille.
- C'est vrai que j'ai fait ça... Mais c'est parce que je ne voulais pas m'engager. Avec qui que ce soit. Le problème est que maintenant je suis amoureux de toi, Jungkook.
Le peintre ouvre de grands yeux face à la franchise et l'honnêteté de Taehyung qui vient de dire ce qu'il ne pensait jamais dire un jour : "je suis amoureux".
Le cœur de Jungkook a sauté un battement et un frisson a parcouru sa colonne vertébrale.
Mais c'est le cœur de Jimin que Jungkook veut...
N'est ce pas ?
Et qu'est-ce qui lui dit que Taehyung n'est pas en train de lui mentir, simplement pour avoir sa revanche ?
Jungkook ne se laissera pas avoir.
Taehyung a l'impression de devenir fou face au silence de Jungkook.
Alors, dans un élan de désespoir, il se lève brusquement et se met à califourchon sur Jungkook avant de l'embrasser fiévreusement.
Le peintre répond au baiser, c'est vrai.
Il aime sentir le corps de Taehyung contre le sien, il aime sentir son cœur battre rapidement et la chaleur de son corps augmenter, il aime -
Jimin.
Jungkook repousse Taehyung, l'obligeant à se relever.
Non, il ne se laissera pas faire.
- Taehyung, va-t-en. Reprend le cours de ta vie et oublie moi.
Le modèle le fixe, espérant le voir sourire ou lui dire que ça n'est qu'une blague, mais il n'en fait rien.
Et le cœur de Taehyung se tord de douleur.
Il vient de faire ce qu'il n'aurait jamais crû faire un jour. Il a sacrifié sa fierté pour être rejeté comme une vulgaire chaussette.
Et il sait que c'est parce qu'il y a quelqu'un entre eux. Il a vu le sourire de Jungkook quand il a ouvert la porte, il a reconnu le t-shirt qu'il portait.
Et Taehyung compte se débarrasser de cette personne qui les sépare.
Jungkook marche jusqu'à sa porte avant de l'ouvrir et de faire signe à Taehyung de sortir.
Le modèle s'éxécute donc, à contre cœur.
Il ne contrôle absolument pas la situation et ça l'énerve au plus haut point.
Et Jimin n'a pas le droit de lui prendre Jungkook juste comme ça. C'est lui qui l'a "converti", qui a essuyé les refus de Jungkook avant qu'il accepte.
Pour Jimin, c'est trop facile et Taehyung ne le supporte pas.
Pendant qu'il s'éloigne, Jungkook tourne en rond dans son atelier.
Où peut bien être Jimin ?
Alors qu'il se pose cette question, quelqu'un frappe de nouveau à la porte.
Si c'est encore Taehyung, Jungkook se promet de lui briser le nez.
Cependant, c'est Hoseok.
- Je peux rentrer ? Demande-t-il le visage un peu occupé.
Jungkook hoche la tête et le suit de près à l'intérieur. Il est sûr qu'il a retrouvé Jimin.
Hoseok s'assied là où était précédemment assis Taehyung et reste silencieux un long moment, ce qui rend Jungkook encore plus anxieux.
- Alors ?
Hoseok lève brusquement la tête, comme sorti d'une rêverie et s'éclaircit la gorge.
- Je l'ai trouvé.
- Et ? Fait impatiemment Jungkook.
- Et je lui ai expliqué pourquoi tu avais fait ça. Déclare Hoseok en passant au tutoiement. Au début il ne voulait pas m'écouter car il m'a reconnu mais j'ai forcé un peu. Il a pris en compte tout ce que j'ai dit mais m'a dit de te dire qu'il avait toujours besoin de temps et qu'il ne fallait pas l'harceler au téléphone, qu'il reviendrait vers toi dès que ses idées seraient claires.
Jungkook hoche la tête et serre les dents, frustré.
Mais n'y ajoutons pas la colère qu'il aurait pu ressentir si Hoseok lui avait dit que ce qui causait sa rêverie n'était autre que la beauté de Jimin.
[Note de l'auteur]
Hey hey... Ne pas oublier que je suis un Hopemin shipeur !
Mais bon... N'oublions pas Yoongi non plus...
Merci pour tous vos votes et commentaires ! Sachez que je lis tout, même si parfois je ne répond pas. Ça me fait vraiment chaud au cœur !
À très vite 💕
Ghetis
VOUS LISEZ
Of Curves And Edges [VKOOK]
Fanfiction"- J'avais demandé un modèle féminin. Pourquoi m'as-tu amené un homme ?" "- Jungkook... Il faut que tu dessines un peu autre chose..." "- Les modèles masculins ne m'intéressent pas." "- Tu verras, Taehyung sera parfait." Jungkook est un peintre qui...