- Je peux... Essayer de te dessiner ? Demande Jungkook timidement à Jimin qui est assis dans le canapé, en train de consulter une revue d'art qui traînait là.
Le blondinet lève la tête et lui adresse un large sourire.
- Avec plaisir.
Jungkook attrape un crayon à papier et son carnet de croquis. Il s'assied en tailleurs aux côtés de Jimin et ouvre le carnet à une nouvelle page.
Il commence alors rapidement à tracer une esquisse, ajoutant peu à peu les détails, puis les ombres.
Lorsque il a terminé, il montre son dessin à Jimin qui se reconnaît parfaitement.
- Très ressemblant.
Il marque une pause et fixe Jungkook.
- Pourquoi est-ce que tu voulais me dessiner ?
Le peintre pose son carnet sur ses genoux et semble réfléchir un instant.
- Parce que, quand je dessine les choses, j'apprends à les aimer. Tu sais, j'ai vraiment envie de t'aimer, parce qu'il faut que j'oublie Taehyung. Tu avais raison, j'étais amoureux de lui.
- Et l'est encore. Je ferai de mon mieux pour t'aider.
Sur ces mots, Jimin se penche et embrasse délicatement Jungkook de ses lèvres pulpeuses.
Il ne le dit pas, mais il est légèrement blessé. Jungkook veut l'aimer pour oublier Taehyung, et non pour l'aimer tout simplement. Mais il comprend, il fait un peu pareil, pour oublier Yoongi.
Cependant, Jimin ne va pas mentir, il a toujours eu un petit quelque chose pour Jungkook. Alors l'aimer pour l'aimer, il peut le faire.
Jimin rompt le baiser et se lève.
- Bon, et si on sortait ? On est dimanche, tu n'as pas à t'occuper du problème"Nessa" aujourd'hui, alors amusons nous un peu.
Jungkook hoche la tête et sourit à Jimin, se levant et posant son matériel de dessin.
- Où est-ce qu'on va ?
- Mmh... On peut juste se balader et commander une pizza à Jin. Ça te va ?
Jungkook acquiesce et enfile ses chaussures et son manteau, suivant Jimin à l'extérieur.
Ce dernier met ses mains dans ses poches et le peintre vient enrouler son bras autour du sien, ce qui le fait sourire.
Ils marchent ensemble pendant une bonne heure dans les rues, contemplant le contenu des vitrines des boutiques fermées. Ils se rendent ensuite à la pizzeria. Ils s'installent à une table à l'intérieur et Jin, leur serveur favoris, prend leur commande.
Alors qu'ils patientent en discutant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attire l'attention de Jungkook.
Taehyung se trouve quelques tables plus loin, dos à lui, avec un homme qui ressemble beaucoup à un modèle assez connu qui apparaît souvent dans les tableaux de divers artistes.
Et ils semblent clairement en train de flirter.
Jungkook est tellement occupé à les observer qu'il n'a pas remarqué que Jimin a arrêté de parler et se demande ce qui attire son attention, tandis que le fameux modèle célèbre a senti qu'on les observait.
Il lève alors la tête et murmure quelque chose à Taehyung qui se retourne. Quand son regard croise celui du peintre, une lueur de panique y apparaît et il sent sa gorge s'assécher.
Jungkook se lève rapidement et se dirige aux toilettes.
Et Taehyung ne sait pas pourquoi, mais il fait de même, se levant et le suivant, comme s'il devait courir se justifier.
VOUS LISEZ
Of Curves And Edges [VKOOK]
Fanfiction"- J'avais demandé un modèle féminin. Pourquoi m'as-tu amené un homme ?" "- Jungkook... Il faut que tu dessines un peu autre chose..." "- Les modèles masculins ne m'intéressent pas." "- Tu verras, Taehyung sera parfait." Jungkook est un peintre qui...