18. Erreur ?

6.1K 644 713
                                    

Quand Jungkook ouvre les yeux, il remarque qu'il n'est pas seul.

Et qu'il est nu.

Chez lui.

Dans son lit.

Mais avec quelqu'un.

Jungkook attrape son téléphone et éclaire la personne allongée à côté de lui.

Merde.

Jimin.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Comment en est-il arrivé là ?

Réveillé par la lumière, Jimin lève la tête.

- Salut. Dit-il d'une voix rauque, ce qui perturbe un peu le cœur de Jungkook.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Le sourire de Jimin disparaît.

- Ça se voit, non ? Tu regrettes ?

Jungkook, réalisant qu'il a vraiment couché avec son assistant, en laisse tomber son téléphone, et la pièce devient de nouveau sombre.

En réalité, il ne sait pas si il regrette.

- Comment... Est-ce que c'est arrivé ? Demande-t-il incertain.

- Disons qu'on a un peu bu et que ça s'est fait tout seul. Fait Jimin un peu timide.

- Et pourquoi est-ce qu'on a bu ?

- Parce qu'on devait parler et qu'on était tous les deux au bout de notre vie. Et... C'est toi qui m'a embrassé...

Flashback

Jungkook s'écarte de Jimin et pose simplement sa tête sur son épaule. Cependant, il ressent de nouveau rapidement le besoin d'avoir des lèvres contre les siennes.

Il relève la tête et embrasse de nouveau Jimin, plus passionnément cette fois, faisant instantanément monter la température entre eux.

Cependant, avant que ça n'aille plus loin, Jungkook brise le lien [on se croirait dans Harry Potter quand sa mère lui dit "brise le lien" dans le combat avec Voldemort dans la Coupe de Feu] et pose ses mains sur les épaules de Jimin.

- Allons chez moi.

L'assistant hoche la tête et Jungkook se lève, titubant, pour aller payer leurs consommations.

Il revient ensuite rapidement et ils partent tous les deux pour le studio, reprenant leur échange là où il s'était arrêté en passant la porte.

Fin du flashback

- J'étais bourré... Murmure le peintre. Est-ce que... C'était bien ?

Oui, Jungkook ne s'inquiète vraiment que de ça.

Jimin rigole doucement et se rapproche de lui, enroulant ses bras autour de sa taille. Le contact de leur peau chaude et nue leur donne des frissons.

- Je tiens mieux l'alcool que toi, et je me rappelle très bien. Et oui... C'était bien... Et je dois dire que... Je ne pensais pas que tu te laisserais "dominer".

Jungkook ouvre de grands yeux.

- Quoi ?! Est-ce que tu veux dire que tu m'as...

Jimin hoche la tête, se pinçant les lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire.

- J'espère que tu n'as pas trop mal... J'y suis peut être allé un peu fort... En même temps, c'est toi qui m'a demandé...

Les joues de Jungkook deviennent rouge cramoisi et on pourrait croire que ses yeux vont sortir de leurs orbites.

Of Curves And Edges [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant